Ck one shock for him de Calvin Klein

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Ck one shock for him de Calvin Klein - Ck one shock for him est un parfum que vous propose la marque Calvin Klein

Ck one shock for him est un parfum que vous propose la marque Calvin Klein, il se vend au prix indicatif de 58.10 euro. Le kg par litre coûte 581 euro par litre. Ce parfum renferme une senteur unique avec sa fragrance orientale qui est un jus pétillant qui associe l’énergie et la douceur des épices orientales aux feuilles de tabac.
Il est ainsi très masculin, destiné aux hommes pour une ouverture sur une fraicheur pur que vous garantit la clémentine juteuse, l’accord de red bull et une touche...

Lire la suite du test/avis...
 
1413903245124.jpg



Alors comment dire, j'ai reçu cet échantillon il y a un petit moment deja, et j'avoue que son odeur est très aattrayante. .. Elle sent très bon, mais je dois dire que l'on sent trop l'odeur d' "herbe", comme une odeur de forêt.

Pour Pour un homme, ce parfum est très bien, même si je n'aimerais pas que mon homme en mette 3 tonnes sur lui ! Car certe il sent bon mais à la longue il peux devenir gonflant.

Au début de ut il sent assez fort, puis au fil des minutes, voir 1h il deevient plus doux et délicat.

C'est vrai qu'il est très masculin, mais pour moi on pourrait le porter de 16 ans à 40 ans. Au delà de 40 ans le parfum donnerai un caractère trop dure à l'homme, car il est très prononcé.

1413903299270.jpg
 
Haut