Clarification on the Process of Eyelash Extensions and Protocol Errors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
C'est une petite mise au point pour Zia27 qui ne comprend pas la démarche de certaines filles et ferme donc tous ses posts...

A Julie,

Si tu es débutante, OK on accepte ou du moins on tolère tes tarifs à la casse pour tes promos d'extension de cils...

Si tu es pro, on ne peut pas laisser faire ça surtout avec des erreurs de protocole comme le mascara...

DONC, SUR TES POSTS DE PUB d'extension de cils, précise bien que c'est pour ton entrainement ....Et là, pas de souci...

Et accepte que certaines corrigent tes erreurs ...

Explique nous comment tu fais pour mettre entre 3O et 60 min pour une pose de cils et que nous en formation , on nous dis en moyenne entre 1h30 et 2h...

Voilà, j'ai ouvert ce post pour que tout soit clair entre toi et moi et que les filles qui intervenaient soient bien au courant de ma démarche qui n'est pas méchante comme certaines l'ont précisé...

Bis à toi et bonne continuationn dans ton entrainement ...
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

no comment, c est mieux ( je te trouve trés contradictoire, dans tes propos)
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

je débarque comme un cheveu sur la soupe mais ça ressemble à de l'acharnement là... :(
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

moi qui n'est pas suivi cette affaire......ce post me fait bien comprendre qu'il y a eu des remises en cause...........et des trucs pas sympa de dit mais je trouve cette démarche clair, nette et sans méchanceté... parfois une petite explication dissipe les malentendus et font repartir les mauvaises relations du départ sur une voie plus cordiale alors bonne continuation
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

Non mais serieux.. tu peut pas lacher les gens..???!!!!!

Depuis que je suis sur ce forum tu passe ta vie à casser et décourager les filles..

Pire à jouer les gandes Dames avec ta sois disante super Association..

Non mais tu te prend pour qui..??

T'a que ca a faire de tes journée cassé les couilles a tout le monde..???

Occupe toi de ta vie ma belle.. va faire reconnaitre le metier de prothesiste puisque tu tu est si forte...mais lache nous avec tes conneries..!!

( Désolé pour ce coup de gueule les filles.. mais je crois qu'il faut pas abuser..!!)
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

trés sincérement flea et maissalia, vous avez tout compris, je vous souhaite une trés bonne journée, bisous les filles, trop fort maissalia,
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

je prefere ne plus repondre, je n'ai pas a me justifier a VOUS! je n'ai aucun compte a vous rendre. Et je ne pense pas que vos commentaires ou plutot vos pic gratuites sur tous les post sont en realites des remarques pour que je progresse. Et beaucoup de personnes pense pareil je crois..

je ne sais pas c'que tu cherche en m'harcelant'' ainsi.. parce que OUI, poster des commentaires a tous mes posts et la LE TOP en ouvrir un expres pour moi c'est comme ca que je le prend! Je veux bien paraitre susceptible mais la, y a des limites..

Je vais essayer d'etre au niveau de ta franchise, pour une femme de 36 ou 38ans je trouve que tu es bien limitee, c'est juste dommage !

Sur ce, merci pour ton post, je ne savais pas que je comptais a ce point mdrrrr

et en se qui concerne tes encouragement.. MERCI mais j'en ai assez de ceux qui croient moi, je n'ai pas besoin d'encouragement qui sonne plus que faux !
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

moi qui n'est pas suivi cette affaire......ce post me fait bien comprendre qu'il y a eu des remises en cause...........et des trucs pas sympa de dit mais je trouve cette démarche clair, nette et sans méchanceté... parfois une petite explication dissipe les malentendus et font repartir les mauvaises relations du départ sur une voie plus cordiale alors bonne continuation

Oui, c'est tout à fait ça, J'ai fait ma mise au point avec Julie et je lui ai dit ce que je pensais simplement sans méchanceté...

Alors, pour celles qui n'ont toujours rien compris, désolé, mais on ne dira pas que je ne suis pas sincére et clair ...

Il n'y a pas d'acharnement dans mes propos mais quand on vous ferme la porte au nez , je ne trouve pas ça trés sympa donc je voulais simplement expliquer ma démarche...

Je sais que certaines me comprennent...
Maintenant pour celles qui me prennent pour une GRANDE DAME...Wahou, quel compliment!!!!!!

Il faut se remuer le cul dans la vie, sinon, on fait rien et on meurt de faim...

Et non, je n'ai pas que ça a faire vu que j'ai 2 enfants , je m'occupe de l'entreprise de mon mari et je démarre ma propre entreprise d'ongles et cils depuis 1 an....une SUPER WOMAN!!!!!!!!!!

Voilà, tout est dit et tout est clair............
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

je prefere ne plus repondre, je n'ai pas a me justifier a VOUS! je n'ai aucun compte a vous rendre. Et je ne pense pas que vos commentaires ou plutot vos pic gratuites sur tous les post sont en realites des remarques pour que je progresse. Et beaucoup de personnes pense pareil je crois..

je ne sais pas c'que tu cherche en m'harcelant'' ainsi.. parce que OUI, poster des commentaires a tous mes posts et la LE TOP en ouvrir un expres pour moi c'est comme ca que je le prend! Je veux bien paraitre susceptible mais la, y a des limites..

Je vais essayer d'etre au niveau de ta franchise, pour une femme de 36 ou 38ans je trouve que tu es bien limitee, c'est juste dommage !

Sur ce, merci pour ton post, je ne savais pas que je comptais a ce point mdrrrr

et en se qui concerne tes encouragement.. MERCI mais j'en ai assez de ceux qui croient moi, je n'ai pas besoin d'encouragement qui sonne plus que faux !


Au moins, tout est clair entre nous Julie...
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

un dernier mot: revere de la medaille! on recolte se que l'on seme.. Enfin, je pense que tu as compris quoi


MERCI MERCI a petitbout, maissalia, fleafla..je ne suis pas sotte ! lol
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

Oui, c'est tout à fait ça, J'ai fait ma mise au point avec Julie et je lui ai dit ce que je pensais simplement sans méchanceté...

Alors, pour celles qui n'ont toujours rien compris, désolé, mais on ne dira pas que je ne suis pas sincére et clair ...

Il n'y a pas d'acharnement dans mes propos mais quand on vous ferme la porte au nez , je ne trouve pas ça trés sympa donc je voulais simplement expliquer ma démarche...

Je sais que certaines me comprennent...
Maintenant pour celles qui me prennent pour une GRANDE DAME...Wahou, quel compliment!!!!!!

Il faut se remuer le cul dans la vie, sinon, on fait rien et on meurt de faim...

Et non, je n'ai pas que ça a faire vu que j'ai 2 enfants , je m'occupe de l'entreprise de mon mari et je démarre ma propre entreprise d'ongles et cils depuis 1 an....une SUPER WOMAN!!!!!!!!!!

Voilà, tout est dit et tout est clair............
c'était obliger d'ouvrir un post pour cela?
tu peut pas régler tes problèmes en MP?
franchement c'est saoulant
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

oua je viens d'atterir sur ce post qui est assez mouvementer , bon je dirais simplement . les filles faites ce que vous avez a faire et ne regarder pas la mechanceter d'autrui , souvent et meme tous le temps , c'est la jalousie qui rend certaine personne comme sa . et je la comprend d'etre aussi jalouse devant la beaute de julie . julie ne te prend pas la tete avec sa . et passe outre sinon tu avancera pas avec des gens comme sa . sur ce si tu estime que ce que tu fait dans tes faits et gestes te sont satisfait alors ne te preoccupe pas des mauvaises critiques de ces personnes la
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

bisous julie passe une trés bonne journée, a une prochaine fois,
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

oui assez je trouve.. c'est tres petit.. apres on osera dire qu'on ne veut pas rabaisser les gens?

franchement, j'adorai ces forums, j'y apprenait pleins de choses sympa, des conseils, des partages avec des personnes qui, apriori on une passion commune a la mienne.. Mais la, je suis degoutee vraiment !
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

franchement julie laisse tomber tu vas pas te prendre la tete pour ca
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

merci terracomtesse.

petitbout passe egalement une bonne journee aussi et a bientot

ps: jadore ta photo avatar lol.. j'avais envie de te le dire depuis longtemps lol, je la trouve mignonne et rigolotte
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

non, du tout! je vx pas me rabaisser a elle.. Je ttouve ca simplement triste que des echanges sympa a la base pour nous enrichir chacune tourne ainsi au vinaigre.

Le silence fais plus mal donc vous vous doutez que c'est mon dernier message concernant ces gamineries..

bisous a toutes et a bientot
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

c'était obliger d'ouvrir un post pour cela?
tu peut pas régler tes problèmes en MP?
franchement c'est saoulant

Oui Carole, car moi, je n'ai rien à cacher.....

Trop facile de fermer un post car tu ne sais plus comment te justifier...

Elle est débutante, ok, pas de souci mais elle le précise dans ses pubs à bas prix sur le forum...

Et encore une mise au point , vu que c'est MON POST:

Comme cela tout le monde me connaitra...

J'ai démarré dans le commerce il y a 16 ans avec mon mari...

60 heures par semaine, 2000 euros de remboursement par an à la banque pendant 7 ans...Pas de congés maternité...

Et maintenant, on gagne 10 000 euros par mois, on roule en ML et on s'est fait batir une maison de 240 m2 ...Et tout ca, grace à notre courage , notre sueur, notre détermination et surement par nos compétances...

Donc je suis trés fière de mon parcours et c'est pour cela que je me BATS pour défendre les FILLES QUI BOSSENT HONNETEMENT pour faire vivre leur famille et payer leur prêt à la fin du mois...

La JALOUSIE est trop facile...Tout le monde peut faire comme moi....

Mais sur de même base, c'est à dire Déclarée et non en cassant les prix...

Voilà, ma mise au point pour toutes celles qui pensent que je n'ai que ça à faire ...

Je trouve que c'est déja une TRES GRANDE CHOSE DE DEFFENDRE SES INTERETS...................


Tout est dit...

Et je n'attends même pas de réponse ...Je n'ai plus rien à prouver...
 
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

non, du tout! je vx pas me rabaisser a elle.. Je ttouve ca simplement triste que des echanges sympa a la base pour nous enrichir chacune tourne ainsi au vinaigre.

Le silence fais plus mal donc vous vous doutez que c'est mon dernier message concernant ces gamineries..

bisous a toutes et a bientot

Tu es vraiment de mauvaise foi, Julie...

Pourquoi tu ne leur dis pas à toutes , que tu as posté des pub te disant Pro en extension de cils et en bradant tes poses...

C'est pas sympa de leur mentir...

Je trouve que tu retournes ta veste...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut