classement, rangement tatoo

claudy03

Art'Corps
Bonjour a toutes

Pour celle qui propose le tatouage ephemere a leur clientes, comment classez vous vos pochoir ?
Comment vous organisez vous et avec quoi ?

Parce que j'ai beau chercher, j ai pas trouver encore la bonne methode de classement pour mes 200 modeles pochoirs ...
Je pensais a un classeur malette, mais alors dans quoi les mettre ? Les pochettes perforées pour photo, mais les pochoirs se barrent parfois de leur logement vu qu'ils sont en general plus petit que la case prevu pour la photo ..

Enfin voilà quoi .. voir meme une petite photo de votre installation ??

Merci beaucoup
 
Bonjour,
N'y a-t-il pas moyen de perforer ces pochoirs et de les mettre dans une farde ?
 
Non mais j ai des plv pour les présenter c est pas le soucis. C est pour les classer quand on m en demande un !! Je veux celui la Ok madame et la je me retrouve à devoir retrouve celui là permis 200 modèles en minimum 5 exemplaires ...
 
Ha d'accord ! Dans ce cas pochettes plastique et post-it avec numéro ou nom comme ca sur le book la dame te dis je veux le numéro 5 , ou le dauphin et pof quand t'ouvre ton classeur ta tes numéro ou nom et tu trouve
 
Le problème c est que les pochettes mastiques ça fonctionne pas j ai essayer et c est ce que j ai en attendant de trouver mieux. Tout les pochoir se mette en bas, et 1000 pochoir ça fait une épaisseurs qui n est pas compatible. Ça me fait un classeur plus 2 fois plus large qu a l origine et pourtant c est un 12 cm. De plus les pochoir tombent des pochettes vu que celles ci se mettent mal voir casse
 
Haut