Cleaner Nded

Cleaner de la marque nded flacon de 100ml.

Packaging : flacon en plastique transparent avec tout d'inscrit en Allemand heureusement que l'on reconnait le mot nailcleaner qui nous rappelle ce que c'est :p

cleaner nded.jpg
cleaner nded-.jpg

Le produit : Rien d'extraordinaire a dire sur ce cleaner, il est basique.
Je l'ai acheté car mon cleaner de chez Peggy Sage décape beaucoup trop pour que je puisse l'utiliser pour dégraisser mon top coat après la pose de vernis permanent, il rendait les ongles mat donc j'avais demandé conseil auprès de Stéphanie de Gel Uv Discount ce qu'il fallait comme liquide pour dégraisser ma pose.
Elle m'a dit d'acheter celui ci, ce que j'ai fais.
Il n'a pas d'odeur particulière, il manque peut-être un petit peu de parfum, contrairement a mon cleaner Peggy Sage qui lui sent extrêmement bon le citron.
Ce cleaner fait ce qu'on lui demande il dégraisse bien l'ongle naturel ainsi que le top coat de la même marque.
J'ai enfin un rendu brillant a la fin de ma pose grâce a lui vu qu'il est moins abrasif.

Niveau prix rien a dire il n'est pas spécialement cher comparativement a celui que j'ai de chez Peggy Sage.
 
Je cherchais un cleaner pas très cher et en grand flacon, donc je me suis naturellement tournée vers celui de NDED vu son prix. C'est une grande bouteille d'1 litre donc niveau rapport quantité/prix c'est le top. Il n'y a pratiquement pas d'odeur, c'est assez neutre. Il ne dessèche pas la peau et me permet de cleaner après limage pour bien retirer toute la poussière. Je m'en sers également pour cleaner le top coat de finition et ce dernier reste bien brillant après donc pas de souci de ce côté là non plus.
La bouteille est en plastique donc si ça tombe il n'y a pas de problème. Je suis satisfaite de ce produit et je l'ai depuis un moment déjà, il m'en reste encore un peu. Je pense que je m'en racheterai de toute façon car le prix est vraiment très interessant.
Sur la bouteille il n'y a pas grand chose d'écrit et le peu qu'il y a est en allemand mais vu la nature du produit c'est pas problématique non plus.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-30 à 16.51.14.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 16.51.14.png
    91.1 KB · Affichages: 92
  • Capture d’écran 2014-10-30 à 16.51.37.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 16.51.37.png
    70.6 KB · Affichages: 96
WP_20141030_022.jpg WP_20141030_024.jpg Bonjour a toutes
je vais vous parler de ce cleaner de la marque Nded
au départ quand je me suis lancé je ne connaissais aucune marque a part la célèbre Peggy sage et comme je n'avais pas trop les moyens et que j'avais besoin de produits de base Pour commencer j'ai fait le tour de pas mal de forum
lorsque j'ai vue tous les commentaires positifs de ce site j'y ai etrv
le produit en lui même est bien il dégraisse bien l'ongle et fait briller le coat
le prix est plus que raisonnable c'est un grossiste donc plus on en prend moins c'est chère
le seul bémol est le prix des frais de port qui plus on prend de produit plus il augmente
a part ça je le recommande sans problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut