Cleanser "maison"

X

Xanails

Guest
Bonjour à toutes, j'ai lu iln y a qq temps que plusieurs d'entre vous achetaient chez le pharmacien un produit qui remplaçait le cleanser...

Mais, je ne retrouve plus le post et je ne sais plus ce que c'est... Si vous pouviez éclairer ma lanterne

Est ce qu'il y a aussi un produit chez le pharmacien pour remplacer l'antiseptique ?
Que peut on employer à la place ?
C'est parcequeb j'habite au dessus d'une pharmacie, plus facile pour me fournir :lol:
 
Re : Cleanser "maison"

moi je le prend a 70
 
Re : Cleanser "maison"

Le cleanser c'est pour enlever le résident collant après la catalisation du Gel ??
 
Re : Cleanser "maison"

moi aussi j'ai prit de l'alcool a 70 mdoifié et ca degraisse bien.
pour l'antiseptique j'ai prit les solution hydroalcoolique, ca desinfecte les mains !
 
Re : Cleanser "maison"

L'alcool (90 ou 70) vous le mélanger avec autre chose car ca doit sentir un peu fort non?
Vous le laissez dans le conditionnement ou vous changez?
Questions cons mais je l'achété vraiment cher mon cleasner mais il sent bon
 
Re : Cleanser "maison"

Merci à toutes !
c'est bien ce que je cherchais alcool isopropylique

vais aller le chercher
 
Re : Cleanser "maison"

l'alcool a 70 ne sent rien, surtout comparé au cleaner qui sent tres fort, moi je le met ds mon flacon pompe
 
Re : Cleanser "maison"

Bonjour à toutes, j'ai lu iln y a qq temps que plusieurs d'entre vous achetaient chez le pharmacien un produit qui remplaçait le cleanser...

Mais, je ne retrouve plus le post et je ne sais plus ce que c'est... Si vous pouviez éclairer ma lanterne

Est ce qu'il y a aussi un produit chez le pharmacien pour remplacer l'antiseptique ?
Que peut on employer à la place ?
C'est parcequeb j'habite au dessus d'une pharmacie, plus facile pour me fournir :lol:


bonsoir
l'alcool isopropylique à 2 utilisations

pur : dégraissant ,déshydratant ( nail prep)
dilué à 30% : cleaner

donc il est plus interressant de l'acheter pur en pharmacie et de le couper vous même , ainsi vous avez les 2 utilisations selon vos besoin


:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_bonne soirée
 
Re : Cleanser "maison"

30 % pur et ajouter 70% d'eau

comme ecris Sobernail, pur en nail prep 'et tres pratique pour laisser tremper les pinceaux en fin de journee aussi)
dilué en degraissant
 
Re : Cleanser "maison"

30 % pur et ajouter 70% d'eau

comme ecris Sobernail, pur en nail prep 'et tres pratique pour laisser tremper les pinceaux en fin de journee aussi)
dilué en degraissant

moi c'est 30% d'eau pour cleaner

70ml alcool pure + 30ml eau = 100ml de cleaner
 
Haut