clente qui veut pas payer

nenette31

Nouveau Membre
bonjour à toutes
j ai besoin d un conseil
je suis coiffeuse à domicile et j ai eu une cliente pour des extensions.
avant de les faire j ai eu un entretien avec elle lui expliquant ce qu elle devait faire ...
ensuite,elle a mis 2 semaines à reflechir et c est decider.
donc j ai fait mes extensions et il s avere que ca ne lui a pas plu.
et la elle me dit qu elle ne voulait pas payer alors que j ai fais couleur,shampooing,pose d extensions et que j ai mis 4 heures à faire tout ca.
je n ai pas su reagir,je suis rester bete.
aucune cliente ne m a dit ca auparavant.
que dois je faire pour récupérer cette somme.j ai une copine qui m a dit de porter plainte?
c est la premiere fois que je tombe sur une cliente comme ca et franchement je pensais pas que certains soient aussi malsains.
merci pour vos reponses
 
Re : clente qui veut pas payer

alors tu voi sa sa s'apelle le profit oui une grsse profiteuse elle a vu que ta pose été nikel elle c di j'ai pas les sous pour la payée gvé y dire que sa me plai pas! j'ai eu pareil pour des ongles!! punaise c'est dingue sa c'est pour sa qu'il faut éviter de se déplacer car la ta rien pu faire ta tout partie dans l'air tendi que chez toi t'aurai pu appler les flics! sa mais la haine sa! tu c'est quoi si sa lui plai pas apele la dit lui je vous enlévce tout et tu verra sa réaction ;) je c'est de quoi je parle dessuite ba non j'enléve rien tempi sa partira !! des grosses malines
 
Re : clente qui veut pas payer

du coup j etais pas bien.
logique en plus mon travail c etait du bon travail.
j etais tres contente mais je lui ai dit qu il fallait reflechir avant de se relancer car des extensions c est quand meme un relooking.
ben elle veut pas payer et elle ne repond pas au telephone.
je pensais lui envoyer un courrier carrement pour qu elle me pai.
 
Re : clente qui veut pas payer

du coup j ai un peu peur car je peux tomber sur une autre cliente comme ca.
comment voir ce genre de personne?
et je ne sais pas quoi faire,je me dis que je veux pas l appeler car je m enerverai toute à l heure.
en plus,la cliente avait plus de 30 ans et franchement pas sympa du tout
 
Re : clente qui veut pas payer

tu lui envois un recommandé, correctement rédigé, et tu la préviens qu'elle sera mise en demeure si elle ne se présente pas a ton domicile avec la somme avant telle date. Faut pas te laisser faire, des gens comme ca faut les punir! Sinon, elle risque juste une chose, te ramenner toutes ces copines et qu'elles te fassent la meme chose.
 
Re : clente qui veut pas payer

oui c'est vrai car moi j'en ai eu deux comme sa qui m'on pas payée une foi que tu ne dit rien sayé sa forme une chaine bon courage miss tien nous au courent!
 
Re : clente qui veut pas payer

Bonjour, à ta place comme a dit Ariane, vu qu'elle ne te répond pas au tél, un courrier AR, lui demandant de régler par tout moyen à sa convenance la somme sous huitaine de la prestation réalisée (date et description détaillée de ce que tu as fais)afin d'éviter la mise en oeuvre d'un recouvrement contentieux. Tu finis par : dans l'attente d'une régularisation rapide de votre part, je vous prie de croire en l'expression de mes cordiales salutations.
Bon courage pour la suite !!
 
Re : clente qui veut pas payer

Purée c'est dingue sa!!!!!!!!!
il y en as qui manque pas d'air!!!!
te laisse surtout pas faire!!!!!!!!!!!
 
Re : clente qui veut pas payer

Tu devrais demander un acompte avant à la prise de rendez vous comme ca au moins tu est sure ....... courage et te laisse pas faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut