Ma cliente insouciante et sa dérangeante addiction à son téléphone

Tashanail

Membre récent
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

Rien de très instructif c'est plutôt un coup de gueule, un besoin de m'exprimer car j'en peux plus.
Hier j'ai eu une cliente qui pendant toute la pose à passer le temps au phone, il a fallu attendre pour poser les sparadras, ensuite malgré ma consigne de garder les yeux fermées elle cherchait à répondre à ses textos en ouvrant légèrement les yeux, après cela elle m'a demandé d'avoir une pose car ses jambes s'engourdissaient en fait elle a passé la pose assise sur la table à téléphoner, et rebelotte. Malgré lui avoir rappeler que c'était dangereux.
Au bout de 2h30 voyant qu'elle avait un résultat satisfaisant au niveau de la pose, je l'ai laissé au phone et ai rangé mon matériel au bout de 10 min elle me sort : ça y est c'est fini je lui réponds que oui , elle me demande alors combien de cils et si je pouvais pas en rajouter plus et pourquoi, je lui réponds que moi perso je ne pouvais pas.

Grrrrrrrrrr
 
Re : cliente irresponsable ou technicienne mal lunée

honnetement tu as été courageuse, je pense que je serai parti avec un tel acceuil
 
Re : cliente irresponsable ou technicienne mal lunée

Ma pauvre je te plaind! dans des moments comme ça il faut faire preuve de patience et prendre sur soi ce qui ne me reussi pas lol
Mais là serieux elle c prise pour une princesse faut arreter...
Courageeeee!:hi:
 
Re : cliente irresponsable ou technicienne mal lunée

Pas facile de les tenir les clientes. Il faut savoir les gérer. Pas de tel ,pas d'oeil ouvert sinon on en pose pas.
 
Re : cliente irresponsable ou technicienne mal lunée

Je sais pas je me sens juste étrange, seule, incomprise, c'est si illogique de garder ses yeux fermés quand on a pas de pb particulier.
On manip de la colle et des pinces éguisées quand même je comprends pas, je suis égarée.
J'ai l'impression d'être oue voilà je sais pas moi quelqu'un de bizarre car il me viendrait pas à l'esprit de faire ça.
Et si je lui avais crevé l'oeil ??? Je sais qu'il faut que je prenne sur moi mais là pioufff j'arrive plus entre les clientes qui passent leur mains dans les cheveux pendant les ongles et celle ci la vie au phone, je sais pas.
Merci de votre soutien, ça me passera j'espère.
 
Re : cliente irresponsable ou technicienne mal lunée

ça passera bien sur, il y a quand meme des clientes un peu plus "serieuse" et respectueuse t'inquiete pas
 
Re : cliente irresponsable ou technicienne mal lunée

ben celle la je lui aurais aggrafes les yeux moi!!!!
 
Re : cliente irresponsable ou technicienne mal lunée

Tu peux mettre des morceaux de rubans adhésifs très fins de la paupière du dessus au dessous de l'oeil Cela évite d'ouvrir l'oeil. Bien sûr ce n'est pas l'idéal et ca gène la pose.
Il y a effectivement des clientes plus sérieuses. Ne t'en fait pas.
 
Re : cliente irresponsable ou technicienne mal lunée

tasha, avant la pose il est important de dire à la cliente de laisser le portable dans le sac à main et tu devrais mettre du sparadrap sur sa paupière qui lifte en même temps , pour moi c'est plus qu'une protection c'est aussi une aide pour mieux voir les divers étages de cil pour la pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut