S'il vous plaît, donnez votre avis sur la longueur des cils pour ma cliente

  • Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début
K

kimm94

Guest
voila j ai une cliente qui voilait des cils mais les plus long possible,donc j ai commandé chez cilfrance des 15*20mm,,
sur les coté du 13*20 et l intérieur du 10*20mm
dites si c est pas trop long????merci
 

Pièces jointes

  • 06042009583.jpg
    06042009583.jpg
    42.7 KB · Affichages: 306
  • 06042009585.jpg
    06042009585.jpg
    48.1 KB · Affichages: 422
  • 06042009586.jpg
    06042009586.jpg
    47.1 KB · Affichages: 530
Re : photo!!vos avis svp

avis perso
je trouve ca trop long mais suis pas experte
 
Re : photo!!vos avis svp

pour ma part je trouve trop long et pas assez fournie mais ce n'est que mon avis perso
 
Re : photo!!vos avis svp

je le trouve aussi mais bon elle est ravie!!!!c est ce qui compte
 
Re : photo!!vos avis svp

moi je dirais trop long mais si c'est ce qu'elle voulait, je trouve que ça fait pas du tout naturel mais je suis pas une experte, je n'y connais même rien!
 
Re : photo!!vos avis svp

oui elle est contente elle en a meme pleurer,mais elle n en voulait pas plus!!!de peur de faire trop faux
bizar bizar:table::table::table::table::table:
 
Re : photo!!vos avis svp

lOl bah si elle a pleuré,c'est qu'elle était contente, moi quand c'est trop long et peu fourni je n'aime pas,mais chacun ces gouts donc si sa lui a plus tant mieu :)
 
Re : photo!!vos avis svp

si elle était contente c'est le plus important mais je trouve ça vraiment pas naturel ça fait "pattes d'araignée" un peu...
 
Re : photo!!vos avis svp

je trouve ça trop long aussi mais si elle est contente alors ...
mes clientes préfèrent plus petits et pas trop fournis. 40 cils par oeil ça leur va
 
Re : photo!!vos avis svp

j avoue je ne comprend des foiss les clientes
 
Re : photo!!vos avis svp

COUCOU ma kim il ya bien longtemps :) ,j'espère que tu vas bien