Cliente qui reclame apres 6 mois

KISAWA

Éprouvée
Voila mon soucis: J'ai fait un eyeliner il ya 6 mois de ca. La cliente etait sur le coup tres satisfaite.
Je n'ai rien entendu d'elle pour un retouche et maintenant elle me rappelle pour que je lui fasse sa retouche.
Pour moi elle a perdu ses droits de retouche gratuite (apres 6 mois eh oh) mais elle refuse de participer aux frais.
Apres 6 mois je dois tout refaire.
Elle reclame son argent de retour. Elle me harcèle au téléphone et vient sonner chez moi.
Que faire?
 
Re : Cliente qui reclame apres 6 mois

boff,boff!!
la couleur c'est estompé?
je ne suis pas dermographe..
mais je sais qu'il as un certains delai pour les retouches! lui as tu expliqué ?
 
Re : Cliente qui reclame apres 6 mois

6 mois apres je trouve sa culoté!

Si elle continue menace la de porter plainte!
 
Re : Cliente qui reclame apres 6 mois

En effet 6 mois après c'est abusé... Compte t-elle revenir chez toi régulièrement (oui car bon si c'est pour être ennuyée tous les 6 mois euh) !!

Peut-être peux-tu lui faire une "ristourne" sur le prix initial ... Si elle t'ennuie trop, ne répond plus au tel et si elle vient sonner chez toi n'ouvre pas... Si elle insiste dis lui que çà devient du harcèlement moral et que tu vas contacter ton avocat (çà marche souvent car çà fait peur) !!

Bon courage
 
Re : Cliente qui reclame apres 6 mois

j'y connais rien dans ce domaine, mais si tu lui as bien dit de revenir avant 6 mois, tant pis pour elle...dis lui que tu l'avais prévenue que tu es dans ton bon droit et c'est tout..

maintenant, elle y va au bluff, avec un peu de chance elle se dit que cela peut marcher..
 
Re : Cliente qui reclame apres 6 mois

Je trouve aussi que c'est abusé.
Sa copine refuse aussi de faire une retouche et me demande son argent de retour.
Maintenant celle la qui telephone 6 mois apres..... et oh faut pas deconner, c'est pas honnete.
 
Re : Cliente qui reclame apres 6 mois

refuse de lui faire sa retouche par contre la ou tu a eu tord c est de ne pas l avoir prevenu que le maximum de delai pour la retouche est de 2 mois donc ne lui facture pas comme une retouche annuelle car ca n en est pas une mais tu peut lui compter 80 euros.Tu lui avai proposé combien?
 
Re : Cliente qui reclame apres 6 mois

bonjour, moi de mon coté je fais signé un document lors de la consultation initiale ou il est mentionné la date de la retouche, si la client viens 6 mois aprés c'est tampis pour elle !
dans ton cas je reconnais que c'est vraiment de la mauvaise fois mais surtout ne rembourse rien !
Essaies de trouver un arrangement
bon courage
 
Re : Cliente qui reclame apres 6 mois

Plus aucunes nouvelles. Elle m'a harcele au telephone pendant une semaine quand meme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut