Cmt faire une french de couleur?????

maeva24

C'est reparti....
Bonsoir les filles....

Voila j'ai un petit soucis demain j'ai une cliente qui vient pour une french de couleur
le hic c'est que je ne sais pas comment faire!!!:(

pouvez vous me dire comment vous faites?
Sachant que moi j'ai des pigments et que je crée moi même mes couleurs
toutes mes poses sont faite au chablon j'ai pensé que ce n'étais pas possible de faire ma french au chablon car il est liquide(gel de couleur)
je fait ma french après ma construction alors....

ps: si vous pouviez m'aider les filles!!!
Un grand grand merci pour votre aide:worshippy:
 
Re : Cmt faire une french de couleur?????

heu ton gel avec lequel tu compte melanger tes pigment c'est quoi? si tu as tjrs du confort tu peux le mélanger au confort;;;
Je pense que meme si ton gel avec lequel tu veux mélanger est fort liquide c'est pas grave avec les pigment ca va l'épaissir et y a tout a fait moyen de faire ta pose au chablon selon mon pas a pas..
Mes paillette je les mélange avec un gel de finition très liquide mais avec les pailette ca donne la consistance nikel et ca tiens parfaitement !
ps regarde tes mp c'est urgent !
 
Re : Cmt faire une french de couleur?????

Oui tout est dit, juste ajouter que les pigments sont plus longs à catalyser, biz
 
Re : Cmt faire une french de couleur?????

je pense que comme billipink, en mettant les paillettes ca fait s'épaissir.

billipink ton pas a pas est super merci , grace a toi j'ai testé le chablon et j'adore!!!!!!
 
Re : Cmt faire une french de couleur?????

super suis contente !!! bien vu syrine !! comme l'unicum ou le mask de chez onglerie catalyse 4minute mais veille qd meme a pas surchager de pigment pour pas que ton gel s'éffrite ou ne catalyse pas trop longtemps ou pas du tout ajoute petit a petit...
donc vois avec 4minute de catalysation... bisous


merci ninie contente de t'avoir insiter !!! c'est vrai le chablon c'est top !!!
 
Re : Cmt faire une french de couleur?????

heu ton gel avec lequel tu compte melanger tes pigment c'est quoi? si tu as tjrs du confort tu peux le mélanger au confort;;; j'ai le gel french épais, le confort clear et plein d'autre (liquide)
Je pense que meme si ton gel avec lequel tu veux mélanger est fort liquide c'est pas grave avec les pigment ca va l'épaissir et y a tout a fait moyen de faire ta pose au chablon selon mon pas a pas..c'est comme toi que je fais maintenant....:worshippy: t trop forte ma poule!!!
Mes paillette je les mélange avec un gel de finition très liquide mais avec les pailette ca donne la consistance nikel et ca tiens parfaitement !(oui parce que la derniere fois j'avais mélangé mes pailletes dans le confort et elle ne brillait pas c'était pas beau...:(
ps regarde tes mp c'est urgent ! je t'appelle demain
je t'appelle demain....Merci ma belle pour ton aide!!!
et j'ai enfin reçu mes pinceaux!!! si c tjs ok pour toi.... tiens moi au courant:fou::fou:
 
Re : Cmt faire une french de couleur?????

tu nous montreras des photos maeva!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut