Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

J adore le smokey eyes et la fille a des yeux waaaw !
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

:)Comme tu adore le maquillage .. a chaque post que j'ouvre je pense a toi :)
J adore le smokey eyes et la fille a des yeux waaaw !
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Oui elle a vraiment des beaux yeux... mais moi c'est toujours le même problème avec ses crayons noirs... c'est trop beau et après quelques heures j'en ai plein la figure... (ca coule dessous quoi...) :laugh:
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Yeahh :D C'est sur qu'avec d'aussi beaux yeux bleus, le maquillage ne peux que ressortir!

Cependant, pour répondre au problème de janinha, le noir coule car déjà ton crayon noir est trop gras! Il y en a des beaucoûp plus secs! Je pense au Gemey Maibelline qui est d'ailleurs à un prix très abordable! Si tu veux le nom exact je te le donnerai avec plaisir!

Saches également que le crayon noir s'il est pausé sous l'oeuil et sur le dessus, se poudre pour le fixer avec une poudre transparente ou noire pour renforcer le noir!

Bien entendu on ne poudre pas l'interieur de l'oeuil ^^ :)

Des bises

Lucy
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Je me permet de déposer mon essais yeux noir que je viens de faire !
Bon le résultat n'est pas trop le meme car j'ai rajouter une poudre grise (bourgeois) que je viens de m'acheter aujourd'hui et puis mon noir n'est pas très noir donc pas évident !!!!

Voilà !

Je vous mets aussi les pinceaux que j'ai utiliser (que je viens de recevoir par ebay !)


On devrait tous essayer et mettre nos photos !!!
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Je me permet de déposer mon essais yeux noir que je viens de faire !
Bon le résultat n'est pas trop le meme car j'ai rajouter une poudre grise (bourgeois) que je viens de m'acheter aujourd'hui et puis mon noir n'est pas très noir donc pas évident !!!!

Voilà !

Je vous mets aussi les pinceaux que j'ai utiliser (que je viens de recevoir par ebay !)


On devrait tous essayer et mettre nos photos !!!


Hey C'est pinceaux m'ont l'air pas mal!!! C'est quoi? Quelle marque? Quels poils? Payés combien?

Pour ton make up bravo mais il est vrai que l'effet serait mieux avec des produits plus pigmentés noirs! Cela dit c'est quand même pas mal! :D
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Je ne sais pas la marque des pinceaux mais c'est le vendeur pluscharme sur ebay ! Je les ai reçu en 5 jours ! et j'ai payé 9,99 euros il me semble en tout avec les frais de ports j'en ai eu pour 16,98 euros !

C'est les meme que salwa utilise et ils sont en poils naturels et super souple !!!
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Je ne sais pas la marque des pinceaux mais c'est le vendeur pluscharme sur ebay ! Je les ai reçu en 5 jours ! et j'ai payé 9,99 euros il me semble en tout avec les frais de ports j'en ai eu pour 16,98 euros !

C'est les meme que salwa utilise et ils sont en poils naturels et super souple !!!


Super un grand merci je file en commander dessuite!

Une tite astuce en remerciement (je ne sais pas si tu comptes utiliser tes pinceaux fréquemment) mais pense a vernis tes manches de pinceaux avec un vernis transparent trouvé dans les magasins de loisirs créatifs (moins de 5€) et tu es sure que le bois ne s'effritera pas, et que le manche restera beau et brillant, plus facile a nettoyer beaucoup plus longtemps ;)

Merci encore

Lucy
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Super un grand merci je file en commander dessuite!

Une tite astuce en remerciement (je ne sais pas si tu comptes utiliser tes pinceaux fréquemment) mais pense a vernis tes manches de pinceaux avec un vernis transparent trouvé dans les magasins de loisirs créatifs (moins de 5€) et tu es sure que le bois ne s'effritera pas, et que le manche restera beau et brillant, plus facile a nettoyer beaucoup plus longtemps ;)

Merci encore

Lucy

Merci !!!! J'en ai à la maison !
Bonne commande tu verras il est rapide comme vendeur !!!

Pour le make up c'est quand meme drole car j'utilise du bourgeois mais aucun noir n'est vraiment noir c'est painible ! Surtout quand 1 pot de coute 12 euros !!!!

Pfff j'attend car je viens de ma commander la palette make up que salwa nous a gentillement conseiller !!! Puis on verrat bien !
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Merci !!!! J'en ai à la maison !
Bonne commande tu verras il est rapide comme vendeur !!!

Pour le make up c'est quand meme drole car j'utilise du bourgeois mais aucun noir n'est vraiment noir c'est painible ! Surtout quand 1 pot de coute 12 euros !!!!

Pfff j'attend car je viens de ma commander la palette make up que salwa nous a gentillement conseiller !!! Puis on verrat bien !


Ouais malheuresement Bourgeois à peu de fard pigmentés! Make Up For Ever c'est clair tu aura ton bonheur! Sinon penses à MAC, ils ont des fards noirs très très pigmentés et riche en couleur je te joins une photo avec un pigment noir MAC et juste un gloss à base d'eau pour ne pas irriter les yeux sur la paupière mobile.

Bises

Lucy
 

Pièces jointes

  • beauty_001.jpg
    beauty_001.jpg
    35.2 KB · Affichages: 129
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Yeahh :D C'est sur qu'avec d'aussi beaux yeux bleus, le maquillage ne peux que ressortir!

Cependant, pour répondre au problème de janinha, le noir coule car déjà ton crayon noir est trop gras! Il y en a des beaucoûp plus secs! Je pense au Gemey Maibelline qui est d'ailleurs à un prix très abordable! Si tu veux le nom exact je te le donnerai avec plaisir!

Saches également que le crayon noir s'il est pausé sous l'oeuil et sur le dessus, se poudre pour le fixer avec une poudre transparente ou noire pour renforcer le noir!

Bien entendu on ne poudre pas l'interieur de l'oeuil ^^ :)

Des bises

Lucy

Merci beaucoup pour ta réponse oui je pense que mon crayon est un peu trop gras.. car je met toujours du fard à paupière noir dessus et ca coule quand mm... je veux bien le nom du crayon noir que tu dis ...:hi:
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Merci beaucoup pour ta réponse oui je pense que mon crayon est un peu trop gras.. car je met toujours du fard à paupière noir dessus et ca coule quand mm... je veux bien le nom du crayon noir que tu dis ...:hi:

[DLMURL="http://www.gemey-maybelline.com/products/eyes/l29l30l41l211l392.htm"]MAYBELLINE - Crayon Khôl Non Stop[/DLMURL]


Voici un lien vers le crayon (noir) que j'ai! :)

Bisous

Lucy
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Ouais malheuresement Bourgeois à peu de fard pigmentés! Make Up For Ever c'est clair tu aura ton bonheur! Sinon penses à MAC, ils ont des fards noirs très très pigmentés et riche en couleur je te joins une photo avec un pigment noir MAC et juste un gloss à base d'eau pour ne pas irriter les yeux sur la paupière mobile.

Bises

Lucy


Merci et je peux le trouver a nocibé, marrionnaud, séphora???
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

Non Mac tu peux trouver cette marque dans les boutiques Mac Cosmetics (toute la liste sur le site internet), sinon au Printemps, Galeries Lafayette,...

Bisous

Lucy


Merci je garde l'adresse en mémoire je vais peut etre commander le mois prochain !!!
Finie les dépenses pour moi ce mois-ci !!! LOL je craque sur trop de maquillage en ce moment !!!:crash:
 
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

LOLLL Et moi donc!!! Une horreur


Ben moi je suis à mon fer à lisser 40 euros
Les gels d'ongle 65 euros
Mes pinceaux 17 euros
Ma palette maquillage 21 euros
Mes poudre bourgeois 24 euros
Mes produits capillaire 45 euros


OUFFFFFF pourquoi je suis pas milliardaire ! En meme temps heureusement que mon mari est directeur d'usine !!!

Au faite une femme de directeur dois se soigner alors !!!!!!:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut