Code promo pour l'achat de cils et pince chez Cils France

S

samanue

Guest
bonsoir,
rentrant de ma formation je désire compléter mon kit avec cils et pince ... de chez cils france est ce que par hasard il y aurait un code promo qui fonctionnerait en ce moment ?
merci
 
Re : cils france

Coucou,

Parfois sur certains articles ils font des promo sur le site.

Autrement, nous nous sommes distributeurs sur la France, n'hésites pas à nous contacter pour tout conseil.

Bonnes recherches
 
Re : cils france

Comment s'est passée ta formation alors???
 
Re : cils france

super, formatrice sympa, pro ...
j'ai posé pratiquement de suite le matin avec plusieurs pose,
puis l'après midi pose entière (enfin si on peut dire) j'ai mis 2h30 mais j'en avais un peu marre et le modèle aussi !!
la formatrice m'a dit que ct une bonne première pose, que j'avais fait qq chose d'harmonieux ...
Après le "moins" : j'aurais aimé avoir des exemples de différentes poses...
Mais je peux aller la voir quand je veux, l'appeller ... sans frais supplémentaire donc à mes pinces ^^
sinon j'ai bossé avec une pince en X le matin pas facile mais après j'ai trouvé que c'était moins fatiguant que l'autre... chacun sa méthode je suppose!
j'ai encore une question c'est pas mieux de travailler avec des cils vison ? elle m' aconseillé c et j en 0.15 et0.2 pour commencer et m'équiper au fur et à mesure ...
bb se lève faut que je vous laisse
 
Re : cils france

J'ai découvert les cils visons il y a peu et je les adores !

Ils sont plus brillants et plus légers donc tu peux mettre un peu plus de longueur ou d'épaisseur.
De plus, le système bande à coller sur le dos de la main te fait gagner un temps fou !

Je ne vais acheter plus que ceux la désormais ;)
 
Re : cils france

super, formatrice sympa, pro ...
j'ai posé pratiquement de suite le matin avec plusieurs pose,
puis l'après midi pose entière (enfin si on peut dire) j'ai mis 2h30 mais j'en avais un peu marre et le modèle aussi !!
la formatrice m'a dit que ct une bonne première pose, que j'avais fait qq chose d'harmonieux ...
Après le "moins" : j'aurais aimé avoir des exemples de différentes poses...
Mais je peux aller la voir quand je veux, l'appeller ... sans frais supplémentaire donc à mes pinces ^^
sinon j'ai bossé avec une pince en X le matin pas facile mais après j'ai trouvé que c'était moins fatiguant que l'autre... chacun sa méthode je suppose!
j'ai encore une question c'est pas mieux de travailler avec des cils vison ? elle m' aconseillé c et j en 0.15 et0.2 pour commencer et m'équiper au fur et à mesure ...
bb se lève faut que je vous laisse
Tu as posé direct sans explication???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut