Idées de coffrets cadeaux pour les fêtes de Noël

christellefleurdelys

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
Je sais que je m'y prend un peu tôt mais j'aimerai connaître vos idées pour les coffrets cadeaux pour les fêtes de Noël. J'aimerai faire des coffrets avec des petites baignoires, un peu comme chez sephora, mais je ne trouve pas ou en achèter. Si quelqu'un a une idée je prend. Mercii
 
moi j'ai fait sous la forme d'un cd. j'ai trouvé un imprimeur que me fait les pochettes carton et à l'intérieur un carton avec une languette pour le sortir et voilà le tour est jouer + sympa qu'un carton long banal ! je post la photo dès qu'ils sont prêts ! Biz DEMIE
 
j'ai pas trouvé les mini baignoires sauf sur des sites chinois mais fo acheter une énorme qté ce que fait surment sephora ! car y a du rendement tu trouveras plus facilement des paniers chez retif ou autre (spécial commerçant) voilou !
 
sinon tu peux faire des coffrets sans support, dans du joli papier transparent chiffonné sur le dessus et serré par un ruban!
 
Bonjour les filles, je peux avoir des objets personnalisés, tels coupe ongles, étui manucure, trousse manucure, lime à ongles, porte clé lime à ongles, séparateur orteils, set maquillage manucure, vaporisateur etc... en quantité de 50 à 2500 (tarifs dégressifs). Vous pouvez les revendre ensuite à vos clientes ou leur offrir selon votre budget, et petit plus cela vous de la pub !!
Contactez moi en MP pour plus d'infos
 
Moi en je suis PO, l'année derniere ( 1er "Noel") j'ai offert a mes clientes des petits calendriers que j'avais trouvé chez un fournisseur, et pour mes clientes préférées (environ 20), une petite creme hydratante a 1,89€ le pot... je ne me suis pas ruinée et elles étaient ravies
pour cette année, je veux encore des calendriers (mais je n'en trouve pas ...) et sinon ca sera porte clés trouvés chez ProDuo a 1€ piece... donc pas la ruine non plus ...

Si l'une d'entre vous sait ou je peux trouver ces petits calendriers ... ils etaient top car parfumés (je crois que c'etait pour des coiffeuses a la base ...)
 
Bonjour les filles, je peux avoir des objets personnalisés, tels coupe ongles, étui manucure, trousse manucure, lime à ongles, porte clé lime à ongles, séparateur orteils, set maquillage manucure, vaporisateur etc... en quantité de 50 à 2500 (tarifs dégressifs). Vous pouvez les revendre ensuite à vos clientes ou leur offrir selon votre budget, et petit plus cela vous de la pub !!
Contactez moi en MP pour plus d'infos
Merci pour ton mp, je prendrais soin d'y répondre rapidement!!!
 
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site j'espère bien m'y prendre lol voilà je cherche aussi des petits cadeaux pour mes clientes j'avais penser à offrir des huiles cuticules style en porte clés mais je ne sais pas ou en trouver ... Si vous pouviez m'aider sa serait super gentille !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut