Idées de noms pour entreprise de maquillage et de beauté à domicile

cindyd

Experte
bjour a tte,

voilà je veux me mettre a mon compte a domicile d'ici quelque mois alors je cherche un petit nom pour ma futur entreprise, je vous remercie toute pour votre aide,

je vais faire les ongles, les faux cils et le maquillage
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

bjour a tte,

voilà je veux me mettre a mon compte a domicile d'ici quelque mois alors je cherche un petit nom pour ma futur entreprise, je vous remercie toute pour votre aide,

je vais faire les ongles, les faux cils et le maquillage

pk pas cindy beauté ça sonne bien !
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

oué c vrai sa peut etre pas mal mais j'attend quand meme d'autre avis merci quand meme
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

oups me suis trompé cindy'glam.... ah c'est mieux ;o))
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

moi aussi je sais pas :( je ne vois pas du tt a part rester simple avec mon prénom
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

un conseil prenez un bout de papier mettez les mots que vous aimez ou que vous voulez faire ressortir de l'ambiance de votre institut genre ex zen calme cindy etc mettez aussi la couleur tous ceux qui vous vient et melangez les mots les syllabes généralement sans faire expres on y arrive lol
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

met des noms d'ambiance , des couleurs , le prenom de tes enfants tous ce qui te passe par la tete pour qu'on puisse faire un mixe des syllabes
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

le prenom de mes enfants djordan et wendy
mes couleurs rouge et rose
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

bon je sais pas je vais te donner des idées apres c'est peut etre un peu pourri lol.

djorwen'nails
D'nails'D
nails'Ds
Dd'nails
nails'Dyns

comme vous avez ds vos trois prénom la lettre D et N je trouve interressant de jouer avec
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

ah zut j'avais pas fais gaffe que tu fesais autre chose que les ongles tu peux remplcer nails par beauty, institut, etc....
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

Bonjour,
je profite de ton poste Cindy!
tu as de bonnes idées kamytoca, je cherche aussi un nom pour le mien. Le pire c'est que j'ai trouvé celui de Lilas42, et que je galère pour moi LOL
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

lol ba appremment c'est plus facile de trouvé pour les autres pour que soi meme lol.

ba pareil c'est quoi ton prénom ceux de tes enfants si t'en as ton ambiance que tu veux etc...
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

merci miss pour ton aide mais je n'accroche tjour pas je crois que je suis un peu difficile, bon ben si d'autre idée je prend
 
Re : un petit nom pour mon entreprise à domicile

je m'appelle Marion, pas d'enfant lol
mauve, pune...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut