coiffeur dans le monde du spectacle

moignon

Membre récent
je souhaiterai après avoir passé mon cap et je l'espère mon bp coiffure, pouvoir me diriger vers le milieu du spectacle comme jen ai toujours rêvé. seulement je n'ai pas trop d'idée des formations adaptées. j'ai limpression, d'après mes 1eres recherches, qu'il n'existe pas de diplome d'état pour une formation de coiffeur dans les arts du spectacle. si vous aviez quelques infos pour m'aider!!!! jai vu qu'il existait des écoles privées qui faisaient des formations sur Paris mais je n'en sais pas +.
 
Re : coiffeur dans le monde du spectacle

personne répond..... ya personne qui travaille dans le milieu du spectacle ou qui veut y travailler et qui aurait des infos?????
 
Re : coiffeur dans le monde du spectacle

Bonjour miss je fait des show a paris en meme temps que coiffure a domicile

Pas de diplome pour sa mais il faut etre dispo a n'importe quelle heure exemple: un samedi soir a 21 heure du soir a paris

Il faut egalement avoir de nobreux modele qui hose le rose,bleu,orange etc (pas toujours facile)

Bref pas quelque chose de facile mais quelle joie quand tuvoit ta frimousse sur un ecran geant et quon tapplaudit et te regarde avec des yeux tout petillant, te demande une cart de visite et surtout quand tu recoit des medailles

Si tu veut d'autre renseignement esite pas voila miss

Bis
 
Re : coiffeur dans le monde du spectacle

Bonjour miss je fait des show a paris en meme temps que coiffure a domicile

Pas de diplome pour sa mais il faut etre dispo a n'importe quelle heure exemple: un samedi soir a 21 heure du soir a paris

Il faut egalement avoir de nobreux modele qui hose le rose,bleu,orange etc (pas toujours facile)

Bref pas quelque chose de facile mais quelle joie quand tuvoit ta frimousse sur un ecran geant et quon tapplaudit et te regarde avec des yeux tout petillant, te demande une cart de visite et surtout quand tu recoit des medailles

Si tu veut d'autre renseignement esite pas voila miss

Bis


coucou!! si t'as des photos de tes chefs d'oeuvre et de tes shows fait nous pârtager!! merci!!
 
Re : coiffeur dans le monde du spectacle

ouaw tu fais des shows?! jai une amie coiffeuse qui rêverait de faire ça, mais moi quand je parle du milieu du spectacle c'est + coiffer les gens avant qu'ils rentrent en scène (théâtre, concert, spectacles divers, télé, podium,...). moi je préférerai ce genre de métier! :)
 
Re : coiffeur dans le monde du spectacle

euh ba dans show tu peut etre dans les coulisse

Celui pour le mondiale de la coiffure je fait toute la coupe dans les coulisses et je met tout les decoration sur scene

Voila ba je vais essayer de vous mettres sa lol si je retrouve mes photo (formatage pc alorrs tout perdu lol)

Ba celui de septembre c'est promis je vous mettrez la photo surtout style manga
 
Re : coiffeur dans le monde du spectacle

moi aussi jai hâte de les voir!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : coiffeur dans le monde du spectacle

comme promi voila les photos

alors le premier se sont un essai de mon fameux show a paris il a vecu 3 heur dans la voiture lol

L'autre etait un concour ou je suis arriver 3 eme il sagisser de faire un chignon trés haut avec des coques,differente matiere de cheveux et couleur je lui avait coller des petales de rose sur le visage dou sa tache lol voila ....

Si je retrouve les autres se sera avec plaisir que je les mettrer
 

Pièces jointes

  • vanessa1.jpg
    vanessa1.jpg
    17.3 KB · Affichages: 220
  • vanessa 2.jpg
    vanessa 2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 214
  • coiff1.jpg
    coiff1.jpg
    14.4 KB · Affichages: 235
  • coiff2.jpg
    coiff2.jpg
    21.4 KB · Affichages: 204
  • coiff3.jpg
    coiff3.jpg
    16.7 KB · Affichages: 202
Re : coiffeur dans le monde du spectacle

bonjour,

je suis coiffeur sur paris et je reve de travailler dans les theatres ou les cabarets aurai tu des adresses de recrutement?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 1
CAP Coiffure 2

Ca peut vous intéresser:

Haut