Collage

Marie-No.

Éprouvée
Bonjour, :help: j'ai une question de "maladroite " !!! :10-sad: Comment faite vous lorsque vous restez collé à votre cliente ou quand le tips reste collé sur vos doigts???:hi:
 
Re : Collage

Ben essaie de te décoller , netoie et refais avec moins de colle.
Pour coller la capsule tu dois faire un mouvement de balancier et donc tu ne touche pas la capsule (là ou y a la colle) avec le doigts.Tu tiens le bord libre de la capsule.
 
Re : Collage

A mon avis, je mets trop de colle sur le tips, mais j'aimerai savoir s'il existe un produit pour décoller sans s'arracher la peau.
 
Re : Collage

Mdr, je crois que c'est deja arrivé a tout le monde (ou presque, lol)

La meilleure chose a faire, c'est de s'excuser et d'expliquer le cas et de décoller doucement (que je pense que t'as fais) ; si c'est chaud de décoller comme ca a l'arrache, tu utilise le baton que tu mouille avec du cleaner, sinon je pense pas qu'il y ai de recette miracle :))
Au cas ou je veux bien la connaitre!

Kysss
 
Re : Collage

Et mets moins de colle, oui; en général quand ya trop de colle, elle coule le long de la capsule et déborde sur les cotés de la cliente !:eek:ster:
 
Re : Collage

MERCI AMBRE, ha oui avec de l'acétone, (c'est pas grave pour le tips pouvu que j'arrive à le décoller.) Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut