color out c'est quoi ?

Re : color out c'est quoi ?

Alors j'ai appeler le coiffeur et hum hum elle ma dit qu'en faite elle veut pas parce qu'ils ont pas l'habitude de bosser avec des extensions donc ils ont peur de la réaction du cheveux elle ma demander si c'était bien du cheveux naturel (en 2 mois j'men serais rendu compte quand meme) j'lui ai confirmer que j'fais tout avec et tout et bref elle refuse peur que le resultat me plaise pas a cause des extensions et que j'me retourne contre elle ^^
DEG quoi ^^
Limite j'voudrais virer mes extensions lol et faire mes meches rohhhh quand j'ai une idée en tete j'suis infernale lol
 
Re : color out c'est quoi ?

Alors j'ai appeler le coiffeur et hum hum elle ma dit qu'en faite elle veut pas parce qu'ils ont pas l'habitude de bosser avec des extensions donc ils ont peur de la réaction du cheveux elle ma demander si c'était bien du cheveux naturel (en 2 mois j'men serais rendu compte quand meme) j'lui ai confirmer que j'fais tout avec et tout et bref elle refuse peur que le resultat me plaise pas a cause des extensions et que j'me retourne contre elle ^^
DEG quoi ^^
Limite j'voudrais virer mes extensions lol et faire mes meches rohhhh quand j'ai une idée en tete j'suis infernale lol

Je te rassure tes idées vont pas partir comme cela! mdr:hairdry::fier:


Moi j'ai des extensions claires ou j'ai fait du brun , et j'ai pas aimé du tout !Je les ai déco et j'ai fais un marron doré !
Ca ma chatouillé , je le fais ou pas , je l'ai fais tout de méme mais c'est des extensions a clips !^^

Alors que toi tu les as sur la tete donc je comprends la coiffeuse qui veut pas te les faire en cas ou ca prends mal !
 
Re : color out c'est quoi ?

Je viens d'appeler un autre coiffeur pour voir si elle me dirait la meme chose et elle ma dit que sa pose pas de probleme et que faut passer pour faire un devis mais que décolorer sa pose pas de probleme.

Je précise que les deux que j'ai appelé sont de grandes enseignes et j''sais plus trop quoi penser sérieux ^^
 
Re : color out c'est quoi ?

Moi jai deja fait un décapage, sa ma pa trop abimer lé cheveux.Mais bon jlai avé coupé en meme temps donc jsais pas. Faut faire un choix! Garder ses extensions ou changer de couleuurr mdrr. Mais toute facon tu va faire que des meches nan? genre tu vas pas tout décolorer quoi..
 
Re : color out c'est quoi ?

Je viens d'appeler un autre coiffeur pour voir si elle me dirait la meme chose et elle ma dit que sa pose pas de probleme et que faut passer pour faire un devis mais que décolorer sa pose pas de probleme.

Je précise que les deux que j'ai appelé sont de grandes enseignes et j''sais plus trop quoi penser sérieux ^^


Hi hi :Dancing_wub:

dIS tes extensions si elles sont déja séches maintenant ca va etre encore plus féroce aprés la déco!^^


Aprés faut bien réfléchir parce que les coups de tetes ca coute chére aprés a la fin!

Réfléchis bien voilou
 
Re : color out c'est quoi ?

Moi jai deja fait un décapage, sa ma pa trop abimer lé cheveux.Mais bon jlai avé coupé en meme temps donc jsais pas. Faut faire un choix! Garder ses extensions ou changer de couleuurr mdrr. Mais toute facon tu va faire que des meches nan? genre tu vas pas tout décolorer quoi..


Non non non pas tout décolorer j'veux faire des meches parce qu'un balayage ca fait trop clair apres mais voila quoi j'me demander quoi sa m'ennui d'un sens roh j'sais plus ce que j'veux en plus j'ai essayer de joindre la personne qui ma posé les extensions pour lui demander son avis mais elle répond pas et vu qu'elle a eu un salon d'coiffure pdt pres de 20 ans s'y connait mais impossible de la joindre sa m'soule trop =)

C'est vraiment chiant une fille sa change d'avis tout le temps lol
 
Re : color out c'est quoi ?

Hi hi :Dancing_wub:

dIS tes extensions si elles sont déja séches maintenant ca va etre encore plus féroce aprés la déco!^^


Aprés faut bien réfléchir parce que les coups de tetes ca coute chére aprés a la fin!

Réfléchis bien voilou


T'as raison j'vais écouter la raison =)
 
Re : color out c'est quoi ?

Moi perso je suis allé voir ta pose avant que tu colores les tiffs plus foncées , ca t'allait super bien cette couleur !!:2-big-smile::2-big-smile:

Espérons que tu te trouves une soluce pour faire ses méches pour éclairer tout cela!
:)


Je pense que tu veux un peu éclairer ta base !Et que ca tu en a envie beaucoup beaucoup beaucoup!
Si elle peut te faire un truc bien ta poseuse ca serait top!^^[/COLOR][/COLOR][/COLOR]
 
Re : color out c'est quoi ?

Moi perso je suis allé voir ta pose avant que tu colores les tiffs plus foncées , ca t'allait super bien cette couleur !!:2-big-smile::2-big-smile:

Espérons que tu te trouves une soluce pour faire ses méches pour éclairer tout cela!
:)

Je pense que tu veux un peu éclairer ta base !Et que ca tu en a envie beaucoup beaucoup beaucoup!
Si elle peut te faire un truc bien ta poseuse ca serait top!^^[/color][/color][/color]


Merci bcp =)

Ben j'vais voir je porte mes extensions depuis pres de deux mois j'pense en fevrier j'vais les enlever faire les meches miel et laisser se reposer =)
J'aime tro les extensions mais parfois j'aimerais passer mes doigts dans les cheveux comme avant lol c'est con mais bon =)
 
Re : color out c'est quoi ?

Moi jai la meme tete depuis presque un an dis toi jvé mouriiiir mdrrr c vrai que les filles elle sont comme sa jamais contente lool
 
Re : color out c'est quoi ?

C'est clair j'ai trop voulu long maintenant j'ai envie de redevenir normale quoi LOL j'ai des période boucles d'autre lisse des couleur foncer d'autre plus claire alala a croire qu'on est des éternelles insatisfaite mais j'ai bon sa devient trop cher mes caprices capillaire LOL.
 
Re : color out c'est quoi ?

MDR c cher moi jai plein de coiffeuse ki peuv me le faire quasi gratuit mais je savais pas quoi faire et puis jlaissai mes cheveux respirer un pti peuu mdrrr mais jtrouv qu'ils sont assez reposer la sa suffit biento changement!
 
Re : color out c'est quoi ?

C'est des extensions que tu as sur ton avatar ? Parce que si c'est tes vrai cheveux ta trop de chance ils sont superbe moi en faite je me dis qu'il doivent commencer a ettoufer avec la kératine Meme si je sais que la pose est bien faite mais bon je m insuiete LOL.
En général (si tu porte des extensions bien sûre ) tu les garde combien de temps ?! Bisous.
 
Re : color out c'est quoi ?

Non c'est mes vrais cheveux! Jai jamais porté d'extensions! Je voulais essayer mais tout le monde ma di c'est inutile, plus de volume sa va faire ridicule et tout...Mais jveu un peu plus de longueur et de volume dc jsré peut etre tentééé mdrrr
 
Re : color out c'est quoi ?

Wahhhh moi si j'avais d'aussi long cheveux que toi Meme pas j aurais penser aux extensions. Moi en faite les miens poussent pas assez sa m'énerve LOL.
 
Re : color out c'est quoi ?

Ah moi ca va question rapidité! Jai pris 8cm en 4 mois ! Mais sa me soule parcequ'ils ont aucune forme! Jcherche des coupes pour tout le monde mais quand c pour moi jgalere!!! mdrr
 
Re : color out c'est quoi ?

Mdr pourquoi tu veut quoi a peut près ?!
 
Re : color out c'est quoi ?

Ba jveu garder long mais jveux kil y ai un modele quand meme koi! Jlé efileré peu etre genre donner du volume sur le haut etou jsais paaaaaaaas
 
Re : color out c'est quoi ?

[FONT='Times New Roman','serif']Bonjour, à toutes ! POUR VOTRE INFO POUR MOI C EST MORT CELA FAIT 9 MOIS ET ILS ME DOIVENT TJRS 150 EUROS DE PRODUIT LA FILIALE BELGE EST COMPLICE

Un message pour témoigner et éviter que d’autres personnes ne se fassent arnaquer.
Ceci n’est pas une réclamation mais un témoignage.

Certaines se souviennent peu être. J'avais posté sur le forum pour expliquer que j'avais été arnaquée par Nanokeratin d'israel (site internet sur lequel vous tombez quand vous tapez le nom de la marque). J'ai du supprimer mon fil car ils m'ont contacté pour me dire que si je ne le supprimait pas, ils ne coopereraient pas avec moi.

Le résulta final (4 mois après leur arnaque) je n'ai pas reçu mes produits...Même en ayant supprimé mon histoire !!
En résumé mon histoire la voici :

Fin mars je commande sur le site internet de la marque, 3 semaines après je reçois 400 ml au lieu des 1 l pour lesquels j'avais payé...
S'ensuit ensuite plusieurs tentatives pour les contacter, sans retour d’abord. Puis une autre personne de la marque me répond et confirme qu'il y a eu erreur et qu'ils me renvoient le reste....Je suis rassurée car c’est un autre contact. J'attend, j'attend et j'attend...RIEN.
J'appelle le gars qui s’occupe du service après vente : il me dit que ils ont envoyé mon colis et que je n'étais pas la , donc le colis est reparti en israel (je n'ai rien vu passer, pas de papier dans ma boite, pas de tracking number fournit). Il me dit : on reessaie. J'attend, rien. J'appelle, le gars me dit, le colis est revenu chez nous, maintenant vous devez payer les frais d'envoi pour recevoir vos produit...Et sur ce il me raccroche au nez et ne répond plus. Notez que je n’ai jamais eu de tracking number.
C'est a ce moment que je mets mon histoire sur 2 forums pour avertir et peut être trouver de l'aide.
On me donne un nouveau contact, en fait il s’agit du contact qui avait cerné le problème et m’avait rassurée. Je le joint par tel et il me dit on va vous les renvoyer, mais c'est mieux si vous payer UPS (95 euros), en échange on vous offre du produit. Je dis OK...car j’en ai marre !
RIEN. Je recontacte, et la on me fait le fameux chantage auquel je cèdeen supprimant mes messages. ET rien.
J'ajoute qu'apparemment les paiements sur le site ne sont pas sécurisés, du coup j'ai du changer de compte pour m'assurer qu'ils ne se reserviraient pas !


EN gros je me suis faite arnaquée et il n'y a AUCUN recours car ils sont situés à l'étranger !!! Donc ne commandez plus à l"étranger !!!!![/FONT]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut