Color out ou demaq solaris+eau???

celiamilenarosa

Membre récent
Bonjour,

souhaitant retourner à ma couleur naturelle, j'hésite à faire un color out ou un démaq a l'eau (solaris ou un qui abîme le moins possible).
Le but étant d'abîmer le moins possible mes cheveux mais d'avoir quand même un résultat évidemment.
Apparemment le color out même avec un neutralisant refonce???
Ce que je ne souhaite surtout pas!
De plus il faut prendre deux ton en dessous et laisser 10 min c'est ça? :)
Et le démaquillant à l'eau il faut prendre 2 tons en dessous aussi ou non?
Idem pour le temps de pose?

Merci d'avance
 
Personne peut me répondre?????
J'ai vraiment besoin que l'on m'oriente pour faire cette opération!
 
celiamilenarosa a dit:
Bonjour,

souhaitant retourner à ma couleur naturelle, j'hésite à faire un color out ou un démaq a l'eau (solaris ou un qui abîme le moins possible).
Le but étant d'abîmer le moins possible mes cheveux mais d'avoir quand même un résultat évidemment.
Apparemment le color out même avec un neutralisant refonce???
Ce que je ne souhaite surtout pas!
De plus il faut prendre deux ton en dessous et laisser 10 min c'est ça? :)
Et le démaquillant à l'eau il faut prendre 2 tons en dessous aussi ou non?
Idem pour le temps de pose?

Merci d'avance

Faut déjà savoir ce que tu as sur la tête et ce que tu souhaite
En sachant que tu aura au final une coloration qui a effet de couleur naturelle mais ça ne saura en aucun cas ta couleur naturelle à toi
 
Oula alors depuis début 2012 il y a eu plusieurs colo, balayage, perm...
J'ai un 5 qui a charbonné par endroit d'ou le fait que je veuille tout virer et faire une belle colo uniforme et ne plus rien y faire.
Oui je sais ça :), j'ai eu fait un mélange poudre déco+eau+shampoing pour éclaircir une colo 4.41 qui était hyper foncée.
J'était orange carotte (trop sexy ^^) et j'avais fait une colo par dessus.
Là je veux faire la même chose mais en plus doux et qui sensibilise le moins possible les cheveu voir pas du tout :).
Pour cela je voulais savoir si c'était mieux color out de nirvel ou poudre démaq solaris d'eugene perma?
 
J'aimerai aussi revenir à une couleur plus claire, j'attends donc vos avis sur color out (soit disant produit miracle).
Même critère, un produit qui éviterai d'abîmer mes cheveux.
Je suis brune (colo) j'aimerai faire quelques chose dans les tons chocolat.

Merci!
 
Le color out c'est magique pour l'avoir testé a plusieurs reprise j'en suis ravi !Je suis passé d'un noir que je réalisait depuis 4ans a un châtain cuivré sans abimé mes cheveux du tout ! Ce produit enlève en douceur les pigments de la dernière couleur (j'ai testé j’étais rouge avec mon platine en dessous j'ai fait le color out et hop re-platine)Mois il y a de couche de couleur plus sa marche ! C'est une bonne alternative au décapage en tout cas ! Il faut juste faire attention en recolorant par dessus car la couleur a tendance a prendre 1ton plus foncé !Il est aussi très utile pour les pointe charbonneuse pour effacé ce trop plein de couleur c'est parfait Après c'est sur que si vous etes blonde naturelle et que vous êtes teinte en noir depuis longtemps vous allé pas par miracle retrouvé votre couleur !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut