Coloration de sourcils qui a viré

KHASSAM

Membre récent
Bonjour à toutes,

voilà je vous expose mon pb qui me gâche la vie
j'ai un très vieux reste de maquillage qui devait être semi permanent et qui a plus de quatre ans sur les sourcils
il a viré à l'orange et c'est horrible
bien sûr, je mets du crayon mais je voudrai savoir comment faire en sorte que ça ne se voit plus
je précise que j'ai tous mes sourcils, enfin les poils quoi?

existe il un moyen pour enlevercet orange sans me les refaire tatouer
j'exfolie sans arrêt cette région sans résultats

merci de l'aide que vous pourrez m'accorder

Karima
 
Re : Coloration de sourcils qui a viré

Bonjour khassam, je me permets de te répondre pour te dire que tu devrais te les refaire pigmenter, c'est justement parce que la couleur est en train de passer, entre soleil, cycle de la peau et gommages, qu'elle donne ce genre de couleurs.
Cela dépend des peaux et des endroits, mais si tu veux y remédier tout de suite, tu devrais entreprendre une retouche.
Si ton esthéticienne / dermographe maitrise les couleurs, elle te conseillera une couleur mieux adaptée à la carnation de ta peau, qui ne fasse pas ressortir autant de orange.
Si tu préfères ne plus y toucher niveau pigmentation, alors le mieux est de cacher cette teinte au maquillage, par exemple en y mettant une première couche bleu-verte, puis de tracer tes sourcils au fard ou crayon de la bonne couleur après la poudre.
Enfin ,en tant que dermographe, je te conseille la repigmentation ;)
A++
 
Re : Coloration de sourcils qui a viré

sinon tu peux avoir recours au laser...
 
Re : Coloration de sourcils qui a viré

Bonjour à toutes,

voilà je vous expose mon pb qui me gâche la vie
j'ai un très vieux reste de maquillage qui devait être semi permanent et qui a plus de quatre ans sur les sourcils
il a viré à l'orange et c'est horrible
bien sûr, je mets du crayon mais je voudrai savoir comment faire en sorte que ça ne se voit plus
je précise que j'ai tous mes sourcils, enfin les poils quoi?

existe il un moyen pour enlevercet orange sans me les refaire tatouer
j'exfolie sans arrêt cette région sans résultats

merci de l'aide que vous pourrez m'accorder

Karima

Bonjour
tu as une autre solution: te refaire pigmenter mais en demandant expressement une couleur cendrée et rajouter une goutte de correcteur vert

en effet dans la majorité des couleurs marronnées pour sourcils, il y a du rouge et du jaune, entre autre...en vieillissant et effectivement à cause de nbx facteurs que l'on ne maitrise pas forcément, lorsque la couleur vieillit, il reste une dominante rouge / orange...et ceci plus ou moins rapidement selon les peaux et la qualité des pigments.
Bon dimanche
Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut