Coloration qui ne prend pas sur les cheveux blancs

cupcup

Membre récent
Hello,
Je n'arrive pas à couvrir mes qq cheveux blancs, j'ai beau avoir essayé plusieurs marques (supermarché mais aussi pro comme Majirel etc), rien n'y fait. Au mieux ça les couvre en transparence et ils ressortent 1 voire 2 semaines apres (et pas que les racines, mais entièrement des racines aux pointes), au pire la colo prend sur le reste de la chevelure SAUF sur les cheveux blancs qui restent... immaculés.
Ce qui m'est arrivé le we dernier :mad:
Que puis-je faire ?
J'hésite entre shampooing clarifiant ou mordançage ?
Je précise que j'ai des cheveux merdiques, très fins et filasses. Le rêve quoi...
Merci.
 
salut dans ton cas , faire un mordançage pour préparer ton cheveux
 
C'est bien ce que je pensais... C'est pas grave si je touche la racine en me badigeonnant d'oxydant ? vu que je ne suis pas très douée. Et autre question : faut-il rincer ? je pense que non, mais j'ai lu tout et son contraire sur internet, alors...
Merci encore.
 
C'est bien ce que je pensais... C'est pas grave si je touche la racine en me badigeonnant d'oxydant ? vu que je ne suis pas très douée. Et autre question : faut-il rincer ? je pense que non, mais j'ai lu tout et son contraire sur internet, alors...
Merci encore.
non ce n est pas grave , il faut aussi faire tes racine e toute façon et ensuite des que tu as finis d appliquer ton oxydant tu prépares ton mélange et tu l appliques en commençant par tes bordures si c est la que tu as le plus de cheveux blancs
 
Super merci ! j'attends le we prochain histoire de laisser reposer mon cuir chevelu et mes cheveux, et je fais !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut