coloration ratée

kina94

Toute nouvelle
bonjour
hier (dimanche) une amie m'a fait une coloration, mais elle s'y est mal prise
normalement il fallait faire creper les cheveux aux racines et mettre le max de produit sur les mèches, mais voilà, elle a fait un peu l'inverse et du coup, mes racines sont blondes très claires ; je suis blonde vénitienne foncée (reflets roux)
du coup, je suis allée voir une coiffeuse qui pense me refaire une couleur mercredi partout dans les tons chatains pour essayer d'uniformiser le tout et revenir un peu + à ma couler d'origine (47 €).

je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous auriez fait comme ça ?
merci bcp !


PS : la prochaine fois c kler que c mèches uniquement !!
 
Re : coloration ratée

tu voulias faire les racines ou que des meches rien compris au message
 
Re : coloration ratée

je voulais faire l'effet de la photo de la boite :lol : cad blonde mais avec reflets
 
Re : coloration ratée

Couleur supremarche je preveint toujours!!!

Jolie photo mais resultat sur nous trés trés contradictoire!
 
Re : coloration ratée

mais c'etais quoi comme sorte de colo c't meche color un truc dans le style ou c'est un pot de colo supermarché et que la femme avec des cheveux avec des reflet sur la boite?
 
Re : coloration ratée

je me souviens que c'était noté blond nordic et marque Schwarzkopf
je n'ai pas de foto : les racines sont blond très clair presque jaune en fait) et les autres cheveux sont presque ma couleur naturel blond vénitien foncé

et ma quesion porte surtout sur l'avis de la coiffeuse et le votre sur ce que je dois faire maintenant

merci
 
Re : coloration ratée

fais toi vite ratrapper tout ceci par un coiffeur et la prochaine fois ou tu fais uniquement les racines ou tu mets les meches en plus c est tres simple je le fais tout le temps moi
 
Re : coloration ratée

ce n'est pas ma coiffeuse , je n'en ai pas car je n'y vais pas souvent (1 fois par an) ; c'est pour ça que je vous demande votre avis sur le procédé qu'elle compte faire.
 
Re : coloration ratée

c est pareil faut pas jouer sur les mots elle va te reprendre ta couleur integralement c est ce que nous voulions te dire
 
Re : coloration ratée

la coiffeuse me propose de faire une couleur mais chatain foncé : mais les cheveux proprement dits n'ayant pas pris la couleur (les racines uniquement sont jaunes), je risque pas de perdre mon blond vénitien ??

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut