coloration rouge meché blond ....

  • Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début
M

myrianna

Guest
est ce que ça vous choque ?
je vais me faire faire ma couleur cet aprem' et je voulais savoir si ça ne choquerais pas le rouge rouge avec des meches blondes dedans ...
dites moi ce que vous en pensez ?

merccccccccccciiii
 
Re : coloration rouge meché blond ....

Oh non ca peut être super sympa... Tu as trouvé des photos? Tu as quels types de cheveux? longs? courts? frissés?
 
Re : coloration rouge meché blond ....

pour l'instant j'ai un semblant de carré plongeant legerement bouclé, mais je pense l'accentuer, parce que là ça ressemble plus à rien mdrrr
donc en faite je ferais un carré plongeant assez court derrière, avec les meches de devant un peu en dessous du menton, un rouge rouge et des meches blondes dedans mais plus le genre "grosses meches" que meche traditionnelles ...
non snif, pas de photos et pourtant j'ai cherché ....

si quelqu'un a ....je suis preneuse !
 
Re : coloration rouge meché blond ....

j avais avant la colo rouge et juste deux grosse méche blonde devant , c était super, mais pas de petite méche partout ca ne donnera pas du tout, je l avais fait aussi et j ai pas du tout aimée, j ai une photo mais pas dans mon pc ... en plus j était enormément enceinte de mon fils dessus !
 
Re : coloration rouge meché blond ....

Je pense que ça peut être sympa il faut voir je n'ai encore jamais vu mais dès que tu sort du coiffeur tu nous montres pk promis je veus voir biz
 
Re : coloration rouge meché blond ....

chipie, oui c'est ce que je veux de grosses meches et pas de petite, beurk, ça casserais l'effet je pense !!!

bouboutch, promis je met des tofs !
 
Re : coloration rouge meché blond ....

ça risque d'être trés jolie! a la gery halliwell des spice girls, c'est flash ça pète!!
j'espère que la comparaison te dérange pas mais c'est ce style que tu veux hein?
Bisous!^^
 
Re : coloration rouge meché blond ....

au contraire moi je trouve ça super sympa plus les couleurs sont contrastées plus c beau comme le blond avec des meches noirs j'adore ou les cheveux rouges avec le dessou noir quand tu as un dégradé devant ca se voit super bien j'adoooorrrreeeee!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : coloration rouge meché blond ....

oui dans le genre c'est ça , mais du coup, ça sera pas pour ce mois ci, là il est plus fonçé (le rouge) parce qu'elle pouvait pas me faire direct du rouge petant sur ma base, alors ça sera pour le mois prochain !!!
 
Re : coloration rouge meché blond ....

Ca peut être pas mal! Mais après tu ne pourras pas facilement revenir à une autre couleur.
 
Re : coloration rouge meché blond ....

moi j'aaurais kd meme peur ke le rouge degorge sur le blond,mais bon pas sur

moi pour le moment ma nuque est noir et le dessus rouge cuivré mais pffffffffff ma couleur ne tient pas bien du tout depuis ke j'ai fais des satanée meches blondes

mais faut ke je refasse mon degradé car on ne le voit pas bcp mon noir :(
 
Re : coloration rouge meché blond ....

ça c'est le risque , surtout que je degorge pas mal mais fût un temps dans ma prime jeunesse, où j'avais dejà cette couleur et je ne me suis jamais retrouvée avec les cheveux rose mdrrr !!
 
Re : coloration rouge meché blond ....

Je trouve çà super beau pour cause je l'ai déjà fait, mais fait gaffe que le rouge ne vire a l'orange car c'est ce qui m'est arrivé...
 
Re : coloration rouge meché blond ....

ça c'est le risque , surtout que je degorge pas mal mais fût un temps dans ma prime jeunesse, où j'avais dejà cette couleur et je ne me suis jamais retrouvée avec les cheveux rose mdrrr !!

moi non plus lolll j'ai été rouge rholalala des année et ds des rouges different
 
Re : coloration rouge meché blond ....

Je trouve çà super beau pour cause je l'ai déjà fait, mais fait gaffe que le rouge ne vire a l'orange car c'est ce qui m'est arrivé...

orange non plus lollll moi kd ça degorge trop je suis cuivrée et reflet rouge ça reste ds les tons encore une chance

bon va vraiment falloir ke je refasse ma colo mdrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut