coloration sous la frange

MellexMyriiam

Membre Populaire
Coucou les filles, voila je viens pour un.conseil ca fait quelques mois que jai une couleur caramel sous la frange (voir photo) et jaimerais la refaire seule car celle sur la photo cest ma coiffeuse mais elle ne vient plus :( ... Elle m'a donc dit que cetait de la deco avec du 20volumes mais je ne sais pas comment proceder ni le temps de pause ! .... Si quelqu'un pourrait m'aider... :)
Des bisouuuuus
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120622_195423.png
    ForumRunner_20120622_195423.png
    153.8 KB · Affichages: 183
  • ForumRunner_20120622_195439.png
    ForumRunner_20120622_195439.png
    183.7 KB · Affichages: 142
C'est trop jolie

Sépare ta frange en deux
La partie du haut tu l'attache en haut
L'autre partie tu pose ta deco et tu laisse poser jusqu'à obtention de la couleur souhaitée ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui marmotte14 à raison fait ta séparation en zigzag par contre c'est plus jolie sa se fondra mieux . Il t'en reste encore sur les cheveux la couleur qu'elle t'a faite ?
 
stef91 a dit:
Oui marmotte14 à raison fait ta séparation en zigzag par contre c'est plus jolie sa se fondra mieux . Il t'en reste encore sur les cheveux la couleur qu'elle t'a faite ?

Stef91 non saye je l'ai enleve hier sauf celle sur la frange ! Par contre je peux refaire par au dessus cest pas un souci ? Car maintenant le caramel fait un peu vert... Entre le soleil du maroc et mon noir qui a degorge dessus cest pas le top lol...
 
Ta poudre deco faut po qu'elle soit trop liquide ni trop épaisse .
Pour moi je serais toi j'utiliserais de la couleur sur ta frange genre un 8 (blond clair) attention panique po sur une brune comme toi sa donnerais po du blond clair sa donnerais un caramel . Ton cheveux est colorer ?
Car si tu fais à la deco et que tu applique sur ce qui te reste déjà sur la frange sa va être plus clair par rapport à ta racine et tu devras faire une patine .
Es ce que tu peux mettre une photo de ta frange en ce moment ? Comme sa je te dis ce qui y'a de mieux pour toi stp ?
 
stef91 a dit:
Coucou marmotte14 tu vas bien ? Alors tes cheveux comment ils vont ? Lol

Coucou stef Vui ça va et toi
Ben écoute mes cheveux ça va hiii j'ai mon platine et j'ai fais 2/3 mèches marron
J'ai coupé 1/2cm

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou stef Vui ça va et toi
Ben écoute mes cheveux ça va hiii j'ai mon platine et j'ai fais 2/3 mèches marron
J'ai coupé 1/2cm

Sent from my iPhone using Manucure
Moi ça va je commence a avoir beaucoup de boulot , un peu difficile de gérer les clientes et de les satisfaire quand on a po de voiture lool .
C'est cool enfin tu as la couleur désirée . C'est jolie avec le marron . Sa leur a fait du bien de les couper ?
 
Ah oui dans voiture cet galère snifff

Oui un peu de bien quand même les pauvres

Sent from my iPhone using Manucure
 
stef91 a dit:
tu fais des soins de toute façon j'ai confiance pour tes cheveux doivent être bien soigner :)

Oui j'ai fais un LB
Des soins
Et je j'ai refaire un LB d'ici un mois je pense

Sent from my iPhone using Manucure
 
Jai plus que les pointes lol cest pas mes cheveux qui recouvre cest les racines... En tous cas merci pour vos conseils car jaime vraiment avoir cet effet sous la frange
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120623_160153.png
    ForumRunner_20120623_160153.png
    158.6 KB · Affichages: 107
  • ForumRunner_20120623_160208.png
    ForumRunner_20120623_160208.png
    172.3 KB · Affichages: 105
Moi je reprendrai les racines au pinceau à la déco et éventuellement laisser un tout ptit peu sur la zone déja décolorée si elle a foncé ou perdu du blond
 
Lili1503 a dit:
Moi je reprendrai les racines au pinceau à la déco et éventuellement laisser un tout ptit peu sur la zone déja décolorée si elle a foncé ou perdu du blond

Ah exacte cest pas une mauvaise idee non plus ! :) merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut