coloration violette flashy

Hello didi

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !!

Je cherche désespérément une coloration violette, mais super violette ! J'ai entendu parler de produits de coloration Goldwell mais je ne trouve rien sur le net. Toutes les discussions que je trouve sur le site sont soit anciennes, soit sur Paris.
Quelqu'un saurait où en trouver du côté de Lille ??

Ou si vous avez d'autres expériences de produits, je suis toute ouïe !!
 
Re : coloration violette flashy

coucou, moi pour le bleu je me sers de aricolor, ils ont aussi des violets flash, je les commande directement chez le fournisseur corrot, vas voir ce site :

MVDwS0l9M:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Daricolor%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

on voit bien le nuancier, moi je fait un blue à une cliente il est top, mais attention faut décoloré à BLANC avant ton cheveux supportera t'il? ma cliente est blanche naturelle donc aucun soucis pour moi, juste je prépare sa chevelure avec un mordançage avant.

domage que j'ai pas pris la photo dehor au soleil, il est beaucoup lus flash au soleil.

bonne soirée
 

Pièces jointes

  • maryse4.jpg
    maryse4.jpg
    88.5 KB · Affichages: 303
Re : coloration violette flashy

il y a un p^roduit qi fait sa je 'est plus la marque dsl c'est un tube orange etr noir tu a tout ce qui et flashy rose cviolet jaune bleu.... je l'ai dega fait hihi je l'avai acheter a pro coiffure a douai a la rue de bellain quand j'y habiter encor ou sinon j'ai un site qui en vende je te met le lien tien :
Coloration,teinture,couleur,coloration avec ammoniaque,colorer
 
Re : coloration violette flashy

oui bulrose le tube noir et orange c'est la marque aricolor de hairgum ;)
 
Re : coloration violette flashy

oui j'allai dir hairgum mais je voulai pa dire de betise lol il sent bon se produit
 
Re : coloration violette flashy

Merci c'est cool ! En tout cas si ça marche aussi bien que le bleu ça va déchirer !!
 
Re : coloration violette flashy

oui mais décolore A BLANC sinon pas top
 
Re : coloration violette flashy

coucou, moi pour le bleu je me sers de aricolor, ils ont aussi des violets flash, je les commande directement chez le fournisseur corrot, vas voir ce site :

MVDwS0l9M:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Daricolor%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

on voit bien le nuancier, moi je fait un blue à une cliente il est top, mais attention faut décoloré à BLANC avant ton cheveux supportera t'il? ma cliente est blanche naturelle donc aucun soucis pour moi, juste je prépare sa chevelure avec un mordançage avant.

domage que j'ai pas pris la photo dehor au soleil, il est beaucoup lus flash au soleil.

bonne soirée


g un souci le lien ne marche pas !
 
Re : coloration violette flashy

houlààà j'aurais jamais du te montrer ça alors!!!! d'ici qu'on retrouve notre hello didi 1/3 jaunne poussin 1/3 vert flash 1/3 violette intense ya pas loin!!! on se calme on se calme!!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut