Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Rania-Mahia

Nouveau Membre
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous s'est faite retiré un tatouage au laser et combien ça a couté....Je sais que tout dépend de la taille du tattoo, mais pour un qui fait à peu près 10 cm de diamètre ?
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

je suis ca m'intéresse
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

je suis ca m'intéresse


Regret quand tu nous tiens ! On m'a dit que si psychologiquement le tattoo nous perturbait, la sécu pouvait rembourser le traitement au Laser...Infos ou Intox ??
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

un ami est entrain de le faire ça lui coute 80euros la seance et il en a pour 10 Séance
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Salut,
Je connais un centre qui propose ce genre de préstations
Centre de mdecine esthtique Saint-Lazare Paris : consultation avec un mdecin esthtique

C'est sur paris mais tu peu quand meme avoir des renseignements..
Ma dermato m'a donné les coordonnées d'un qui le fait à Marseille et sans laisser de cicatrise, mais ça me fait trop loin ! je suis plus entre le gard et l'hérault ! :( Merci pour ta réponse !
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

c'est un signe chinois de 8cm de haut sur 6 de large
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Moi aussi j'aimerai bien faire enlever un petit tatoo. Si vous connaissez quelqu'un dans le sud ... je suis preneuse !!
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Ma dermato m'a donné les coordonnées d'un qui le fait à Marseille et sans laisser de cicatrise, mais ça me fait trop loin ! je suis plus entre le gard et l'hérault ! :( Merci pour ta réponse !

Coucou
Tu pourrais me les donner les coordonnées, je les avais, mais je ne les trouves plus !!!
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Coucou les filles

J'ai rendez vous cette après midi pour ma première séance de détatouage dans le Var! Le mien fait environ 10 cm de diametre aussi, pour le prix tout dépendra de son implantation!!
Si ca interesse l'une de vous je vous mettrai les photos!
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Salut les filles!!! juste une petite question!
c'est le tatouage qui vous gène (parce qu'il est pas bien fait ou la signification)
ou c'est carrément le faite d'être tatoué ?
 
Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Coucou les filles

J'ai rendez vous cette après midi pour ma première séance de détatouage dans le Var! Le mien fait environ 10 cm de diametre aussi, pour le prix tout dépendra de son implantation!!
Si ca interesse l'une de vous je vous mettrai les photos!


Gerda moi ça m'interesse, pour faire un ptit comparatif, et voir le prix et le nombre de séances qu'on va te proposer, merci d'avance !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Tatouages 15

Ca peut vous intéresser:

Haut