Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

Nahid

Membre Actif
Bonjour à toutes !
Une autre question me turlupine...
Je voudrai acheter un kit HGS pour une seule application ( c'est pour essayer ) et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller sur la quantité que je dois acheter..( je ne veux pas acheter trop )
Merci beaucoup les filles !

je mets des photos pour vous montrer ma tignasse ( c'est moi la brune cheveux bouclés :happydance:)
J'ai les cheveux bien longs et épais..
 

Pièces jointes

  • 36800_1576406374008_1351073360_1570292_1538422_n.jpg
    36800_1576406374008_1351073360_1570292_1538422_n.jpg
    48 KB · Affichages: 934
  • 39634_1580295431232_1351073360_1582549_1897332_n.jpg
    39634_1580295431232_1351073360_1582549_1897332_n.jpg
    43.8 KB · Affichages: 818
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

bonjour ils sont super long moi je dirais 300 a 400 ml mais pas sur. tu sais tt depend de ton cheveux s'il absorbe beaucoup ou pas (ils sont super beau machallah). un lb leur fera un bien fou .
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

coucou Nadia !! merci beaucoup :) 300 à 400 woaaaa c'est beaucoup.. sa fait mal au..porte monnaie !! On m'a di 150..donc je sais plus je suis perdue ! Quand je vois les video de démonstration sur Youtube je vois que les coiffeurs n'en utilise pas trop ! Après peut être que je me trompe .. j'ai trop peur de pas en avoir assez et je ne veux pas en avoir trop .. ahh je vais mourir dans mes question lol !
One two three viva le LB !!
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

coucou Nadia !! merci beaucoup :) 300 à 400 woaaaa c'est beaucoup.. sa fait mal au..porte monnaie !! On m'a di 150..donc je sais plus je suis perdue ! Quand je vois les video de démonstration sur Youtube je vois que les coiffeurs n'en utilise pas trop ! Après peut être que je me trompe .. j'ai trop peur de pas en avoir assez et je ne veux pas en avoir trop .. ahh je vais mourir dans mes question lol !
One two three viva le LB !![/qu

Je t'ai répondu sur ton autre discussion.
Visiblement on t'a mal renseigné car le nano contient du formol. Il suffit juste de le preciser lors de la commande si tu passes par le fournisseur officiel à savoir Inèslina.

De plus, les filles qui vendent des kits ont aussi le nano avec formol.
Mais au vu de ta longueur à ta place je prendrai 400 ml de nano chez inèslina. Sa te reviendra moins cher que chez un vendeur de kit.
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

je suis perdue je sais plus quoi faire lol
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

Moi je dirais que 200ml suffisent amplement, ca ne sert à rien d'en mettre une tonne les filles!!!!! Surtout qu'avec HGS on apporte de l humidité pour bien imprégner le cheveu de la kératine.
Voici le site d une amie qui vend des kits à petit prix: LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LA BOUTIQUE - KITS DE LISSAGE
Sinon j ai pas suivi pour nano mais si t'as une question à poser passer par ines, elle est super et est de très bon conseil!!
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

Merci Karimaaa !! ton ami est inscrite sur ce site ?
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

Non elle bosse trop pas le tps, par contre n'hésite pas à lui envoyer un ptit mail elle te répond sans soucis, elle s appel nassira dit lui que tu la contacte de ma part (karima du forum).
Elle est très pro tu verra
Sinon tu as kim qui est sur le fofo, elle aussi très pro!
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

merci beaucoup Karima ! J'ai vu un 250 ml qui m'interesse chez nassira, mais il faut que je me procure le clarifing et le shampoing sans SLS .. il faut que j'en trouve pas cher , je suis dans mes recherches mais on dirait que c'est pas gagner !
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

Alors tu peux replacer ton shampoing clarifiant par un shampoing neutre car le SLS et très efficace et décape tout.
Pour le shampoing sans SLS tu en as plein maintenant en grde surface par exemple chez carrefour tu as leur shpg bio à 2.65€
 
Re : Combien de ML de lissage brésilien pour mes cheveux?

cooool mais y'a pas de carrefour y'a un auchan à coté :)
et comme après shampoing ? des idées?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut