combien de semaines de stage sont obligatoire quand on est en école e q

titia444

Membre récent
coucou les filles je voulais savoir combien de semaines de stages sont obligatoire pour un cap esthétique quand on est en école
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • il me semble que le minimum a effectué si tu es en école c'est 6 semaines dont un certain nombres consecutives
     
    6 la premiere année et encore 6 en seconde année sauf candidats libres ou les stages ne sont pas obligatoires mais fortement recommandes
     
    Je crois que c'est bien 6 semaines de stage mais vous pouvez demander à le passer en candidat libre si vous n'avez pas assez de semaines de stage ou que vous n'avez pas le temps d'en faire car il me semble que dans ce cas pas besoin de présenter de justificatif de stage ceux-ci n'étant pas obligatoire.
     
    merci les filles mai je suis en école je peu pas le passez en candidat libre et c'est en 1 ans je le passe en juin 2012 donc je ne c'est pas si c'est 6 semaines ou 12 semaines quand on le passe en un an
     
    12 en école, 6 en centre de formation a distance, et 0 mais conseillé pour les candidates libre. Mais se renseigner après de son rectorat car d'une académie a l'autre ca peut changer! biz
     
    merci beaucoup les filles je comprend plus rien j'ai appelé l'académie des haut de seine et il mon dit qu'il n'yavais pas de semaines obligatoire c'est bizard
     
    merci beaucoup les filles je comprend plus rien j'ai appelé l'académie des haut de seine et il mon dit qu'il n'yavais pas de semaines obligatoire c'est bizard
    Si tu n'est pas en candidate libre forcement que si! et il te faudra tes attestations de stage dans ton dossier de vente pour l'épreuve de vente. attend un peu et re tel a ton rectorat tu tombera peut être sur une autre personne ou envoie leur un mail. biz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut