Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

amyli78

Nouveau Membre
Hello, je vais acheter mes extensions aujourd'hui mais pour etre sure d'avoir la meme couleur que celle des extensions, j'ai attendu pour refaire ma colo. Donc je voulais savoir l'espace entre la colo et la pose, car je suppose que je ne peux pas enchainer les 2 :buggy:.
Ciaoooooo:wavecry:
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

le mieux c'est de faire ta colo une fois les mcèhes posées tu seras sure de la couleur !
sinon y'a pas de délais à attendre
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

Hello, je vais acheter mes extensions aujourd'hui mais pour etre sure d'avoir la meme couleur que celle des extensions, j'ai attendu pour refaire ma colo. Donc je voulais savoir l'espace entre la colo et la pose, car je suppose que je ne peux pas enchainer les 2 :buggy:.
Ciaoooooo:wavecry:

si si tu peux enchainer les deux, moi j'ai pas eu de souci.
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

Il vaut mieux colorer avant... pas de pb d'attente entre l'un et l'autre. Les mèches de cheveux ont beaucoup été traitées chimiquement et ont été décolorées et recolorées et baignées dans du silicone... Donc si tu leur fait encore une coloration elles risquent de s'abimer beaucoup plus vite... Parceque la coloration = ouvrir les écailles du cheveu... Donc on touche sa structure... Alors qu'il est déjà fragilisé par les traitement subits...Et puis il existe tellemen de couleurs chez les fournisseurs... Autant te ccolorer les cheveux et poser ensuite les mèches qui correspondent !!!!
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

Oui oui,c'est bien ce que je voulais dire, faire la colo (pour rattraper la couleur exacte des extensions si besoin, raisons pour laquelle j'attends de les acheter avant de faire ma colo) et ensuite poser les meches. Car il est clair que je ne teindrais jamais les extensions, 1erement comme tu l'as dit arapette, je ne vais pas m'amuser a abimer inutilement une extension si chere (dans les 2 sens du terme lol) avec une colo et 2emement, je galere deja assez quand je fais mes colo alors que j'ai deja une bonne longueur, j'imagine meme pas avec 45cm de plus la cata!!!! lol. Donc si je veux je fais ma colo et des ke mes cheveux sont secs, je peux me faire poser les extensions??? Mais autre question, les cheveux doivent etre seché naturellement ou lissés?? Car quand je fais du lisseur (et avec le shampooing qui est dans la colo,hummmm)jai les cheveux tres doux et j'ai peur que ca les fasse glisser direct... Et derniere question, j'ai les cheveux noirs avec reflets marrons, je pense prendre une couleur 1b, qu'en pensez vous?
bibi!!!
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

Attention : Entre ta colo et ta pose attends quand même le lendemain pour poser des exxtensions, que ça dégorge un peu : tu les laves et tu ne mets rien d'autre à part le shampoing ni masque ni apres shampoing !!! Car sinon le cheveux est "glissant" et la kératine risque de moins accrocher (à cause des silicones et de la glycérine).
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

Ouais donc il faut quand meme attendre un peu lol. C'est une pose a froid au fait, mais je suppose que ce sera pareil...
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

AH on peu pas faire la couleur et poser les extensions dans la meme journée???? dimanche je pose 140 extensions a ma cousine, mais je lui fais sa col juste avant

jen voi beaucoup qui fon la col et ensuite les extensions..
jai penser aussi au fait quel pourai gliser mais bon..
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

AH on peu pas faire la couleur et poser les extensions dans la meme journée???? dimanche je pose 140 extensions a ma cousine, mais je lui fais sa col juste avant

jen voi beaucoup qui fon la col et ensuite les extensions..
jai penser aussi au fait quel pourai gliser mais bon..
salut les filles pour donné mon avi ma premiere pose d'extenssion je lmai fais chez le coiffeur des extenssion a keratine mais javais besoin d'un colo pour pas que sa fasse une differrence de couleur tout comme toi je pence donc elle ma fais ma colo toute suite apré avoir rincé elle ma seché les cheveu et ensuite elle a attaké les extenssion pas de blem ils ont bien tenu et le resultat etai parfais car après une colo les cheveux brille tout comme les extenssion. voila donc pas besoin d'attendre biz
 
Re : Combien de temps attendre entre une colo et une pose d'extensions???

ça pose pas vraiment de problème de faire tout de suite, mais je prefere faire dégorger avec 1 shampoing avant, pour enlever le surplus de couleur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut