combien de temps avez vous mis pour une pose sur soit meme dans les debut

didinne_94

Membre récent
bonjour, voila j aurais aimez savoir combien de temps vous mettiez dans les debut pour vous faire une pose sur vos doigt et combien de temps ont est sencer mettre pour ce faire un pose sur soit meme peut importe que se soit du gel ou arcilyc je m entraine sur les deux moi c est horrible j ai voulu me faire une pose rapide avec la technique melange gel resine mais sa ete la cata d une j ai mis 4 h et de 2 j ai un doigt qui a sauter 2h apres et un second le lendemain je suis demoraliser j avais fait une formation de prothesiste ongulaire mais je suis tomber enceinte peut de temps derriere quand je commencais a comprendre le truc mais aujourd hui j ai tout oublier je ne sais pas se que je fait de mal dans mon protocole pour que mes pose saute aussi
 
Didine --> Donne nous ton protocole. Avant de t'entrainer sur toi, meme si tu as fais une formation avant prend une main d'entrainement. Ca te permettra d'avoir tes 2mains de libres et de reprendre peu a peu :)

Perso au debut je mettais environ 2h3o pour une pose sur moi meme. Au jour d'aujourd'hui je met une bonne heure et demi !
 
salut j ai ma main d entraiment le nail trainer je m entraine mais souvent je ne fait que un doigt j ai essayer de faire la main vendredi soir en resine en fesant un rallongement de la plaque de l ongle et une french en chablon mais tout mes doigt n avait pas la meme forme j ai essayer de faire un amende mais y en a qui finisssait en pointe du coup j ai laisser tomber et parti me coucher sinon mon protocole est pousser les cuticule , du desydratant,primer acide, je pose chablon ,mon cover en resine puis ma french je lime beaucoup je met mon acrilic transparent pour finir et mon gel de finition sinon en gel je pousse les cuticule ,deshydratant, primer, mon gel cover une peu epais mais pas trop catalyse pose ma french catalyse,construction, limage toujours pareil beaucoup,gel de finition
 
La première fois j'ai mis 6h, bon ok j'ai voulu essayé une pose avec deco ... qui ressemblait à rien lol.

Aujourd'hui je met une h 30 environs
 
salut j ai ma main d entraiment le nail trainer je m entraine mais souvent je ne fait que un doigt j ai essayer de faire la main vendredi soir en resine en fesant un rallongement de la plaque de l ongle et une french en chablon mais tout mes doigt n avait pas la meme forme j ai essayer de faire un amende mais y en a qui finisssait en pointe du coup j ai laisser tomber et parti me coucher sinon mon protocole est pousser les cuticule , du desydratant,primer acide, je pose chablon ,mon cover en resine puis ma french je lime beaucoup je met mon acrilic transparent pour finir et mon gel de finition sinon en gel je pousse les cuticule ,deshydratant, primer, mon gel cover une peu epais mais pas trop catalyse pose ma french catalyse,construction, limage toujours pareil beaucoup,gel de finition

Il faut limer/matifier l'ongle avant de mettre ton primer. C'est une étape très importante peut être de la le problème d'adhérence ...
 
Pour ma 3e pose sans ponceuse en résine et au chablon sur ongles rongés j'avais mis 3 heures à peu près
 
ba justement sa aussi c un probleme sur ma main d entraiment j arrive enfin je pense bien la mettre mais sur moi je voit que c pas bien mis qui il y a un trou air et meme des fois elle se decolle quand je lime que j ai mem pas encore mis de gel ou resine
 
ba justement sa aussi c un probleme sur ma main d entraiment j arrive enfin je pense bien la mettre mais sur moi je voit que c pas bien mis qui il y a un trou air et meme des fois elle se decolle quand je lime que j ai mem pas encore mis de gel ou resine

Ah oui ça les bulles d'air ça pardonne pas. Faut essayer de commencer par la coller au bord de l'ongle puis la déposer assez rapidement et en appuyant pour éviter les bulles.

Sinon tu as déjà fait au chablon ?
 
j essai de coller le davant en premier mais sa colle trop vite des fois j arrive pour la poser sur l ongle que la colle est deja presque sec et oui je m entraine beaucoup au chablon pour la resine sa va mon ongle est pas trop epais mais en gel l ongle est tres epaizs et quand je le lime le gel qui se trouve a l interieur est mou et de ce fait j en ai plein sur ma lime c le blanc
 
se que je fait c justement je fait glisser mon ongle jusqu a la buter de la capsule puis je la bascule mais souvent sa glisse ou sa commence a secher sinon je m entraine beaucoup au chabon sa va en resine l ongle n est pas trop epais mais en gel cest tres epais je trouve et quand je lime souvent le blanc de ma french est mou sous le gel de construction et sa m en mais plein sur la lime et j ai beaucoup de mal a faire mon bomber sur le gel
 
j essai de coller le davant en premier mais sa colle trop vite des fois j arrive pour la poser sur l ongle que la colle est deja presque sec et oui je m entraine beaucoup au chablon pour la resine sa va mon ongle est pas trop epais mais en gel l ongle est tres epaizs et quand je le lime le gel qui se trouve a l interieur est mou et de ce fait j en ai plein sur ma lime c le blanc

C'est que tu ne laisse pas assez cataliser. Les gels blanc épais peuvent prendre plus de temps (3x3 min le mien ) tu fais ton rallongement comment ? Gel de constru ou direct avec le blanc french ?
 
Dans les débuts , on met toujours du temps , plus tu en feras et plus tu iras vite
quand on le fait sur soi-même , c'est moins facile surtout quand c'est avec la mauvaise main ,
n'hésites pas à regarder les pas à pas du forum qui pourront aussi t'aider pour ton protocole ;)
 
je regarde beaucoup les pas a pas et du coup mon mari me repproche de trop regarder de video et de ne pas pratiquer mais moi j ai que le week end pendant la sieste a ma fille pour m entrainer environ 2 h si j ai de la chance car mon matos est en bas et je peut pas y mettre ma fille c est en travaux et la semaine je me leve tres tot du coup au dodo de bonne heure et pas assez de temps entre le moment ou la petite va au dodo et moi apeine 1 heure ,c est quoi votre protocole a vous les filles j ai du mal a comprendre quand il dise de ne pas se rapprocher des cuticule pour eviter les decollement moi que je fait sa une fois fini on voit la demarcation entre mon ongle naturelle et ma pose
 
Au tout début, je mettais 4h... Après quelques mois de pratique en gel UV, je mets maintenant 2h30. C'est encore beaucoup mais ce temps diminuera au fil des entraînements.
N'hésite pas à t'entraîner, dès que tu le peux.

Concernant la démarcation ongle/cuticule, elle doit être d'environ 1mm, pas plus. Au début, cette démarcation sera importante car tu n'oseras pas t'approcher de trop mais tu verras que dans deux ou trois poses, cette démarcation sera très jolie et très discrète. Ne perds pas confiance ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut