combien de temps dure une pose en chablon?

melissnails

Nouveau Membre
bonjour, savez vous combien de temps dure une pose au chablon? est il preferable de faire au chablon ou avec une capsule? le quel dure le plus lomgtemp.?
 
Re : combien de temps dure une pose en chablon?

C'est pareil. l'un ou l'autre cela dure aussi longtemps.
 
Re : combien de temps dure une pose en chablon?

merci . quand jai fais ma formation on me disais que cetait preferable une capsule mais javais toujours le doute en tete parce que ca ma lair plus respectueux pour l ongle le chablon. mais sur des ongles ronges que faut il faire? merciiii roxanne ;)
 
Re : combien de temps dure une pose en chablon?

Peut-être que ta formatrice ne savait pas poser un chablon LOL.

Pour les ongles rongés, c'est chablon. Bien qu'il existe des capsules pour ongles rongés, la plaque est souvent trop courte pour coller la capsule.
 
Re : combien de temps dure une pose en chablon?

merci . quand jai fais ma formation on me disais que cetait preferable une capsule mais javais toujours le doute en tete parce que ca ma lair plus respectueux pour l ongle le chablon. mais sur des ongles ronges que faut il faire? merciiii roxanne ;)

On t'a dit des conneries en formation. A mon avis ta formatrice a dit que la capsule était mieux que la chablon uniquement parce que elle était pas doué sur chablon !

ET oui un chablon c'est un peu plus sain pour l'ongle que des capsule mais bon c'est quand meme très proche.

Et sur ongles rongées oui c'est chablon. Capsule c'est souvent impossible de les mettre czr la plaque est trop courte.
 
Re : combien de temps dure une pose en chablon?

mais comment place tu le chablon sous l'ongle quand il est rongé?
 
Re : combien de temps dure une pose en chablon?

mais comment place tu le chablon sous l'ongle quand il est rongé?

Tu met du gel de base sur l'ongle et la peau, vu que il est rongée souvent il y a un bourellet de peau. Ensuite tu catalyse, décolle le gel collé a la peau et insere ton chablon en dessus.
 
Re : combien de temps dure une pose en chablon?

a jy avais pas pense . tes super roxanne :) merciiiiiiiiiii bokou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut