Combien de temps les gardez-vous ?

Re : Combien de temps les gardez-vous ?

En fait en réfléchissant je me rend compte je ne vois aucun salon que je connaisse où ils proposent ça ! Même ceux que je connais qui bossent avec hairdreams ! D'ailleurs une fois une coiffeuse qui bosse de manière classique avec eux m'a dit, "ahhhhh mais les poses au laser c'est moche ça fait des cheveux d'anges tout tout fins c'est ideux, mais vous vous en avez pas besoin vu comme vos cheveux sont beaux" moi "euhhhhhhhhhh c'est des extensions et posées au laser en plus" !!! mais LOOOOOOOOOOOL quoi !!! Une jalouse de plus
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

Si tu vas sur le site d'Hairdream il y à les salons qui travail avec eux.....
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

justement je vais proposer cette technique, je viens d'acheter l'appareil lol. et je tombe sur cette discution alors que j'allai justement mettre un post sur le laserbeamer mdr
 
la fée clochette a dit:
justement je vais proposer cette technique, je viens d'acheter l'appareil lol. et je tombe sur cette discution alors que j'allai justement mettre un post sur le laserbeamer mdr

Ah ben comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ! En tout cas c'est une idée super que tu as eu cette technique est simplement magique
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

Merci laet57600 ;-)
J'attends l'appareil je vous tiendrai au courant, il me reste juste un petit détail a régler avec les mèches et Go Go Go lol
je vous mettrai des photos les filles ;-)
 
la fée clochette a dit:
Merci laet57600 ;-)
J'attends l'appareil je vous tiendrai au courant, il me reste juste un petit détail a régler avec les mèches et Go Go Go lol
je vous mettrai des photos les filles ;-)

Impatiente de voir Ca !!!
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

justement je vais proposer cette technique, je viens d'acheter l'appareil lol. et je tombe sur cette discution alors que j'allai justement mettre un post sur le laserbeamer mdr

Tu compte faire des formation pour cette technique ??
( je veux dire en tant que formatrice )
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

justement je vais proposer cette technique, je viens d'acheter l'appareil lol. et je tombe sur cette discution alors que j'allai justement mettre un post sur le laserbeamer mdr

Coucou les filles !! super cette méthode je suis coiffeuse fée clochette tu l'as acheté où cet appareil ? ça m'interresse
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

Je te conseil vivement d'aller sur remyhair.fr qualité garantie et prix corect les delais de livraisons sont tres rapide quand ont veut de la qualité qu sa tienne longtemps il faut aller a la source et pas se perdre parmi tout ces site parfois a publicité mensongère si tu veut du 100%naturel garantie tu vas tous simplement sur remyhair.fr tu es sur d'avoir du remyhair donc de la qualité.
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

Je te conseil vivement d'aller sur remyhair.fr qualité garantie et prix corect les delais de livraisons sont tres rapide quand ont veut de la qualité qu sa tienne longtemps il faut aller a la source et pas se perdre parmi tout ces site parfois a publicité mensongère si tu veut du 100%naturel garantie tu vas tous simplement sur remyhair.fr tu es sur d'avoir du remyhair donc de la qualité.

Euh perso j'avais 150 meches du site REMYHAIR.FR au debut sa allait apres j'ai fait une colo mais j'utiliser les produits de grande surface sa a du jouer aussi mais perso j'était pas non plus comblée par la qualité quoi j'veux dire sa allait c'était bien mais pas non plus le top du top le cheveux etait sec les cheveux tomber vraiment bcp j'avais honte pourtant pose bien faite apparement ^^

En revanche je me poser la question, le site s'appel REMYHAIR mais sa n'est pas genre le site officiel ou ya la meilleure qualité non ?
Parce qu'il me semble que sur un ancien post sa disait que le site s'appeler EXTENSIONPASCHERES ou un truc de genre et ils ont refait un site qui s'appel REMYHAIR c'est le nom qui rassure et qui attire j'pense
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

400 euros pour 120 hairdreams c'est tres bien comme prix! Je connais un salon qui pose des hairdreams mais je ne sais pas avec quelle technique et il facture 7,8 euros la meche!
il y a 6 ans, quand ils avaient commence la coiffeuse m'avait pose une meche test, elle avait glisse au bout de 3/4 semaine...pff ca ne m'avait pas encourage vu le prix!
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

c'est dingue ces extensions au laser, c'est un rêve pour des femmes comme moi qui ont perdu leurs cheveux après une chimio ; cela devrait être remboursé par la sécu mdrrrr
 
hermaia a dit:
c'est dingue ces extensions au laser, c'est un rêve pour des femmes comme moi qui ont perdu leurs cheveux après une chimio ; cela devrait être remboursé par la sécu mdrrrr

Il me semble que celui qui me les a posé m' a dit que certaines de ses clientes se font remboursées figure toi ! Je pense que ça dépend de bcp d'éléments mais visiblement c'est possible
 
laet57600 a dit:
Il me semble que celui qui me les a posé m' a dit que certaines de ses clientes se font remboursées figure toi ! Je pense que ça dépend de bcp d'éléments mais visiblement c'est possible

C est vrai? Ds ses cas la je vais me renseigner. Pour les filles qui n ont pas suivi je viens d acheter un laser et je vais commencer a pratquer cette technique d ici peu. Et si je peux redonner un peu de feminitee a des femmes apres une chimio et bien je fonce. Au depart g craquer pr cette technique tt simplement, et quand g su en plus que l on pouvait le faire sur des cheveux d apres chimio sa ma motiver encore plus. Je vais me renseigner aupres de ma secu et je vous tiendrai au courant, si sa peut etre rembourser ce serait le top pr tt ses femmes. Et je serai heureuse de pouvoir faire des heureuses. Cancer de m........
Excusez moi je m emporte mais ras le bol de cette maladie :
 
Voit également avec le service concerné a l'hopital je pense qu'ils auront plus de poids que toi toute seule a la sécu ! Car celui que je connais bossait vraiment avec eux
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

Coucou laet, pourrais tu me donner les coordonnées de la personne qui te les a posé? ça m'intéresse!!!
 
blondine57 a dit:
Coucou laet, pourrais tu me donner les coordonnées de la personne qui te les a posé? ça m'intéresse!!!

Oui bien sûr, je les ai pas sur moi la mais je te les mp dans la journée !
 
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

Il me semble que celui qui me les a posé m' a dit que certaines de ses clientes se font remboursées figure toi ! Je pense que ça dépend de bcp d'éléments mais visiblement c'est possible



je comptai déja travailler avec les hopitaux de tt manière, je vais d'ailleurs commencer a les contacter. Et je vais voir avec eux si ça peut en effet etre remboursé, car tu as raison ensembles nous aurons plus de poids
 
Oui il faudra peut etre faire un peu de forcing mais Ca vaut le coup !! Voir avec un psy aussi s'il peut aider, ça entrerait donc dans l'aide psychologique aux malades....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut