combien de temps pour un colis de la belgique en france?

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
aider moi les belges!!!

cela fait 15 jours que ma commande est parti pour des peintures acry , mais j'ai toujour pas reçu, je voulais savoir si vous saviez le temps que cela peu prendre car meme si j'ai confiance car c'est une personne de confiance du fofo, ça fait peur c'etait pas une petite chiffre et trop présséééé de les avoir pour m'eclaté:dconfused:
 
Re : combien de temps pour un colis de la belgique en france?

tu as commander chez qui? En belgique rien que dans le pays les commande prennent souvent pas mal de temps entre une et deux semaine, donc pour livrer dans un autre pays le délais est surement normal pour le moment
 
Re : combien de temps pour un colis de la belgique en france?

chez miracle30 (Yana) donc je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise...
elle a dit elle a posté le 1 Juin
 
Re : combien de temps pour un colis de la belgique en france?

c'est pas une surprise il est retourne chez moi par c que tu n'ai pas allez cherche a la poste,,, il ete chez toi apres 5 jours c'est marque sur le colis et j'ai montre ce colis a filles qui sont ete a la formation chez moi,,,,

desole mais c'est pas mon faut :(
 
Re : combien de temps pour un colis de la belgique en france?

je vais t'envoie de sous sur ton paypal,,,
merci et bien a toi
 
Re : combien de temps pour un colis de la belgique en france?

et voila ton colis
 

Pièces jointes

  • ???????.jpg
    ???????.jpg
    46.8 KB · Affichages: 745
Re : combien de temps pour un colis de la belgique en france?

kikou Yana,

arf ma parole j'ai rien reçu en plus je ne bouge pas du centre de formation et tout les jours je demander a mon facteur et aucun avertissement dans la boite au lettre!!!

puis je ne comprend pas normalement en france il garde au moins 15jours avant de réenvoyé en arriere et là d'aprés ton MP ça date meme pas d'une semaine aprés.
bon en vois ça en MP il y a eux peu etre erreurs sur l' adresse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut