Combien payer un ami photographe pour la création de mon site internet?

keisha2411

LASH STYLIST
Bonjour,

voilà, un ami qui est photographe, fait aussi des sites internets...Et je lui ai demandé de me faire le miens, pr le faire bosser un peu.Pourtant je roule pas sur l'or, surtout deouis que j'ai arreté de bosser, et j'ai peur des mois difficiles!
Je veux un site simple, avec la presentation des extensions de cils, une galerie photo, quelques liens, rien de bien compliqué! Surtout que j'ai dejà fait mon logo, et meme un exemple de ma page sur illustrator, histoire de lui montrer un peu ce que je veux! Je suis graphiste aussi à la base, mais très limité en web design, j'y connais rien quoi!
Il n'a pas voulu m'imposer un prix, comme un ami, mais je veux le payer... Sachant que pr ce que je demande il prend environ 1200 € à un client normal, mais sans le travail que j'ai dejà fait de mon côté, combien je peux lui donner? Vous avez une idée?

Please aidez moi!
 
Re : Combien donner à un ami pr mon site internet?

Tu as déjà fait le design de ton site si j'ai bien compris ?
En gros son boulot à lui c'est de le programmer ?
Je pense que 500€ c'est raisonnable, étant donné le boulot qu'il te fait.
Compte aussi les frais de serveur et de domaine supplémentaires à payer au mois ou à l'année.
 
Re : Combien donner à un ami pr mon site internet?

Oui c'est vrai qu'il y a l'hebergement du site et le domaine, mais il me propose de l'heberger en pologne, c'est ce qu'il fait d'habitude pr ces autres clients!
J'ai en effet le design du site, après il pourra me l'ameliorer, je suis restée ds le theme de ma carte de visite, que je dois aussi imprimer!
Et reste encore à deposer le nom à l'inpi! pleins de depenses quoi!
Merci à toi!
J'attends d'autres conseils!merci les filles!!
 
Re : Combien donner à un ami pr mon site internet?

Ah bah s'il peut s'occuper de l'hébergeur et te le facturer après, ça fait ça de moins à t'occuper c'est plus facile :)

Mais c'est vrai que ça demande énormément de boulot de coder un site, déjà je trouve que 1200€ en moyenne pour son travail c'est pas cher du tout !!!

500€ c'est correct je trouve... Surtout quand tu te dis que c'est pour la vie, et que c'est ta plus grosse vitrine ;)
 
Haut