combien pour juste un shampoing???

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles, j'ai une question un peu bête, voilà : je viens de me faire enlever la tyroïde et j'ai donc un pansement dans le cou et je ne dois evidemment pas le mouiller, donc pour prendre ma douche ca va pas trop de probleme mais je n'arrive pas a me laver les cheveux car je n'arrive a mettre correctement ma tete en arrière, ca me fait mal et ca me tire.
si je vais chez une coiffeuse, car franchement je ne peux pas rester 10 jours sans me laver les cheveux lol, combien pensez vous qu'elle peut me demander????
je telephonerai demain matin pour savoir mais si vous pourriez me donner un ordre de prix ca serai cool, merci beaucoup
 
Re : combien pour juste un shampoing???

sur cheveux longs ou courts, un démélant ou une creme ?
 
Re : combien pour juste un shampoing???

cheveux long et je suis blonde donc au moin un demelant sinon c'est la cata lol
 
Re : combien pour juste un shampoing???

merci nosilla, j'espere car si je veux y aller a chaque fois qu'il faut me les laver, ca crain si ca coute cher lol
 
Re : combien pour juste un shampoing???

je confirme 10 euros, tout compris
 
Re : combien pour juste un shampoing???

merci les filles

ben quelqu'un pour me le faire si, mais j'ai enormement de vertiges alors je ne me sens pas de rester la tete en avant dans la douche, et avec les fils que j'ai a la gorge je n'arrive pas a mettre ma tete en arrière, ca tire vachement alors je ne vois pas trop comment faire d'autre???
 
Re : combien pour juste un shampoing???

chez la coiffeuse aussi ta tete sera mise en arriére pour tu essaye pas les shampoing a sec qu on vend en pharmacie
 
Re : combien pour juste un shampoing???

ah oui j'y avais pas penser à ca, je vais essayer merci beaucoup les filles, de toute facon je pense que je vais bientot pouvoir mettre ma tete en avant, les vertiges se font plus rare heuresement...
 
Haut