Commande chez flynails

Sabsab1005

Nouveau Membre
Bonjour,

Je découvre encore le forum je ne sais pas si je post au bon endroit. J'ai passé ma commande d'un kit de démarrage ongle en gel dimanche soir. J'ai vu que les commandes etaient en attente, si elles reprennent mercredi est ce que je l'aurais vendredi ?
Par contre je ne savais pas que je pouvais bénéficier d'un code promo en étant inscrite sur le forum. Je pourrais en beneficier à ma prochaine commande ?
 
il y a des chances que tu ai ta commande dans les 48h!, g commandé un mardi a 11h du matin et le jeudi c'était dans ma boîte aux lettres !!!
 
oui généralement ils sont assez rapide a envoyer , moi je vois pour un pinceau je l'ai payez le vendredi le samedi je l'avait ( mais bon comme c'était dans une enveloppe normale c pour cela que c'était aussi rapide je pense ) mais sinon mes autre commandes, je les avaient 2jours après l'envois
 
Oui j'ai vu de bons avis concernant ce site et les délais de livraison c'est pour ça que j'ai commander. Mais je crois avoir vu que les commandes n'étaient pas expédié avant mercredi à cause d'un problème. J'esperais juste recevoir ma commande vendredi pour enfin l'essayer ce week-end.

Sur le site quand je regarde mon compte client, il y a écrit : commande en cours de traitement .
 
Moi je commande essentiellement la je peu l'affirmer il sont super rapide, je pense que ta commande sera faite demain et avec un peu de chance elle sera aussi expédier demain... apres à voir si la poste son rapide ou pas....
 
Bonjour,

Je découvre encore le forum je ne sais pas si je post au bon endroit. J'ai passé ma commande d'un kit de démarrage ongle en gel dimanche soir. J'ai vu que les commandes etaient en attente, si elles reprennent mercredi est ce que je l'aurais vendredi ?
Par contre je ne savais pas que je pouvais bénéficier d'un code promo en étant inscrite sur le forum. Je pourrais en beneficier à ma prochaine commande ?

oui toutes les commandes ont finalement été postées mardi, donc un seul jour de retard, et cet après midi pour les obsèques, j'ai personnellement fait les derniers colis malgré la formation KEN pour qu'il n'y ait pas de retard
 
t'es trop forte Véro ;) ... pour infos, je suis une ancienne élève et cliente de chez flynails depuis .... bientot 4 ans, et aucun souci, ni de délai, ni de produit, ni de dialogue avec l'équipe . J'y retourne regulierement pour des formations, il faut savoir se tenir à jour, et leurs conseils sont toujours bon a prendre ;)
 
Oh mais ca va faire 2 ans que je suis pro et je n'ai que 5% de réduction! lol en plus je commande la plupart de mon matériel chez Vero!
 
je savais même pas qu'on avait une réduc... je commande assez souvent chez vero et jamais de réduc, c'est quoi le code?
 
donnez moi vos noms et siret, je vous met les 10 % et pour les harmony, cela varie en fonction des produits, le mieux est de faire un devis et je vous indique les prix que vous avez en tant que pro étudiant (prix aussi sur présentation de la carte)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut