Commande Chez Instinctiff

nathndc

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai passé commande chez instinctiff, première commande NICKEL
Meches keratine remy hair excellence noir naturel
par contre la deuxième Meches keratine remy hair excellence noir naturel " 5paquets de chatain foncé et 3 de chatain moyen et 10 cm plus courte que les autres et la qualité des extensions complètement différentes !!! Vraiment décue !!! Je n'ai pas su les renvoyer car il fallait absolument que je fasse la pose et j'ai du directement faire une colo pour que tout soit de la même couleur. Comme je peux comprendre vous avez surement changer de fournisseur !!! Nathalie ne vient plus !!! Et ca devient du n'importe quoi alors !!!! Et bien évidemment aucune réponse au mail envoyer en direct sur le site ou j'ai passé ma commande !!!
 
Bonjour vous nous avez contacté hier soir par mail, permettez nous de nous laisser le temps de vous repondre, chose faite par notre service clientele, merci de verifier vos mails
voici la reponse :

Bonjour chere cliente
Vous avez effectuée une commande en 16" pouce soit 40 cm de long et nous avons scrupuleusement verifié les produits qui mesurent en 16" 42 cm de long
Ils ne peuvent aucunement mesurer 30 cm, c est impossible, nous n en avons pas en fabriquation
La longueur est bien indiquée sur le packaging et les meches pesent 0,75 gr au lieu de 0,70 gr nous les avons tous verifiées.
Peut etre confondez vous avec la longueur 20" soit 50 cm et du 0,8 gr ?
Merci de votre retour
Bien cordialement
INSTINCTIFF
 
de plus , nous ne trouvons qu une seule commande effectuée a votre nom, donc la premiere commande de 8 lots keratine en coloris 1b en 16"
Vous ne vous seriez pas trompée de fournisseur ?
 
ma première commande
Produits
1 x 25 MECHES KERATINE REMY HAIR EXCELLENCE 0.8 GR VIOLET €16.90EUR
4 x 25 MECHES KERATINE REMY HAIR EXCELLENCE 0.8 GR NOIR NATUREL
€67.60EUR



 
ma deuxième commande
Produits
8 x 25 MECHES KERATINE REMY HAIR EXCELLENCE 0.7 GR NOIR NATUREL €127.20EUR
 
cette fois ci j'ai pris des noir naturels comme première commande mais en 40 cm j'ai recu 5 paquets de chatain foncé et non des noirs naturels et 3 paquets de chatain de 10 cm plus court soit 30 cm. Non je ne suis pas trompée de fournisseur !!! Et je ne peux vous les retourner puisqu'il a fallu que je les poses !!!
 
J'ai passer une commande chez eux , des mèches easy loops et j'ai trouver des cheveux synthétique dedans ! ils sont très sec et beaucoup de cheveux tombent ! je m'en suis aperçue qu'une fois poser , j'arrête pas de faire des soins mais bon 1 semaine et l'état est catastrophique !!
 
Bonsoir les filles !
J'hésite de commander des extensions sur le site d'extiff ou sur extens hair. Sur extiff, c'est vraiment de la mauvaise qualité?
mercciiiii
 
Bonsoir les filles !
J'hésite de commander des extensions sur le site d'extiff ou sur extens hair. Sur extiff, c'est vraiment de la mauvaise qualité?
mercciiiii
Non, ce n'est pas de la mauvaise qualité car la première pose que j'avais faite ma cliente les avait garder 4 mois sans aucun soucis et on a du les enlever juste parceque ses cheveux poussent très vite
 
je peux vous conseiller un site "coiffinnove" ils sont en plein développement mais trés commerciale vous pouvez les contacter pour n'importe quelles info il y a réponse tous n'est pas sur le site car il est en fabrication mais tout peut être commander .Je vous les recommande vivement ;)
 
Bonsoir les filles !
J'hésite de commander des extensions sur le site d'extiff ou sur extens hair. Sur extiff, c'est vraiment de la mauvaise qualité?
mercciiiii

J'en ai déjà commandé sur extiff, je ne suis vraiment pas fan de la qualité, j'ai gardé mes extensions même pas deux semaines.. et pour le prix que ça coute ca ne vaut pas le coup, essaye plutot chez royal extension , mon coiffeur se fourni laba et m'en a déjà posé et cette fois je suis conquise.
voilà un code promo que j'ai utilisé : FRM10
 
Bah dis donc ton coiffeur doit pas avoir une bonne notion de la qualité si il conseille royal extension à ses clientes ^^
 
je suis à 3 semaines avec mes rajouts instinctiff on va dire qu'il me reste 1/3 du volume de départ ! je perd des tonnes de cheveux à chaque coup de brosse , j'ai trouver des cheveux blanc argenté qui se dédoublent ! j'ai envoyer les photos au service client mais pas de réponses ! la premiere réponse est que j'utilisais des produits de mauvaise qualité pour les soins .... maintenant que je prends du l'oreal bin c'est idem ! j'ai des gros noeuds dans mes cheveux , ils sont tout abimé et sec ! je suis très déçue
 
le site est en anglais j'y comprends rien :/
ce qui m'enerve c'est qu'avec le service client c'est limite si c'est pas de ma faute que c'est de la mauvaise qualité ! j'ai trouver des meches noires epaisse c'est selon eux normal ! et maintenant ces même meche deviennent argentée et de dédouble elle sont comme torsadée mais la plus de réponse ! avec photo à l’appui je trouve que c'est pas très pro ... mais bon ça m'apprendra à vouloir du moins cher !
 
Sur COIFFINNOVE les extensions sont des rémy hair de bonne qualité .
La livraison est rapide et les frais de ports offert à partir de 55€
 
Pourtant les filles je suis coiffeuses et je n'ai jamais rencontré de soucis avec leurs extensions. Je jongle entre leur extensions russes et leurs extensions indiennes et mes clientes sont ravis. le tout est de leur appliquer des soins régulièrement, et de bien les poser bien sûr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut