commande chez onglerie.be!!!

mamoune2003

Expérimentée
salut a toute!

je viens de passer commande chez onglerie, et j aurais aimer que celle qui utilise c produit me donne leur avis si le choix a etais bon .

*gel easy 1
*gel constructor rose epais
*gel ultra blanc epais
*gel finishing gloss

voila jusqu a present j utiliser les gel de ongle24 mais jai voulu changer ,j aimerais avoir si avec sela je peut faire une bonne pose qui tiens
ps: j ai deja le primer de ongle24 et t il compatible il est acide?
merci de votre aide
biz
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

salut a toute!

je viens de passer commande chez onglerie, et j aurais aimer que celle qui utilise c produit me donne leur avis si le choix a etais bon .

*gel easy 1
*gel constructor rose epais
*gel ultra blanc epais
*gel finishing gloss

voila jusqu a present j utiliser les gel de ongle24 mais jai voulu changer ,j aimerais avoir si avec sela je peut faire une bonne pose qui tiens
ps: j ai deja le primer de ongle24 et t il compatible il est acide?
merci de votre aide
biz


alors j ai le constructor rose mais je l utilise avec le primer ultrabond de l onglerie sans acide mais c ok avec le easy1 le constructor j adore sa couleur il a un rose naturel franchement tres beau son hic.............il chauffe sous la lampe faut vraiment mettre des fine couche!!!
ultra white je l ai aussi je l aime bien mais faut bien le catalyser pour moi le meilleur c l extreme white mais faut aimer le flashy
et le gloss il est bien mais faut vraiment bien doser le gel pas assez ca risque de casser trop il a du mal a catalyser moi je le catalyse un bon 180 seconde et faut passer le cleaner inon y a un film gras voili voilou
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

ok merci pour es conseil:clap:
c super,
pour le gel constructor je peut le cataliser une fois et en remettre sans l essuyer c sa?
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

oui c ca moi je le met en deux fois car meme si il brule j arrive pas a m en defaire j aime trop sa couleur ca dure une seconde de brulure puis finis mais en deux fine couche ca va c plus supportable ils en ont sortis un autre je pense a ce qu il parait le meme mais sans brulure je vais passer le prendre debut septembre pendant les promos
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

oui pendant les promo c super, moi j ai pris les pots en 15 gr pour essayer et si il sont bien j en reprendrais en sept car comme je suis en maternité les poses sont tres calme je pense tenir jusqu a là!!
j aurais voulu savoir si il se lise tous seul?, et si il ne coule pas trop car bonjour les decollements des cotes sinon!!!
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

le constructor et le gloss sont epais donc pas de probleme il coule pas le gloss c bof pour l egalisation mais le constructor pour moi se place bien il s auto egalise
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

je viens de lire la technique des gel est j aimerais savoir si vous realiser la pose comme moi!!

prepa de l ongle
primer
gel de construction
cleaner
gel french
gel construction
cleaner
modelage a la lime si y a besoin
gel finition
cleaner.

merci de me dire si cette technique vas avec c gel car apparament il disent de mettre la french sous le gel de construction et ultrbond ou blond... sur le gel de base!!!
je ne comprend plus rien!
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

je viens de lire la technique des gel est j aimerais savoir si vous realiser la pose comme moi!!

prepa de l ongle
primer
gel de construction
cleaner
gel french
gel construction
cleaner
modelage a la lime si y a besoin
gel finition
cleaner.

merci de me dire si cette technique vas avec c gel car apparament il disent de mettre la french sous le gel de construction et ultrbond ou blond... sur le gel de base!!!
je ne comprend plus rien!


non non l ultrabond c le primer sans acide

moi je fais preparation de l ongle
nail preparator
primer (pour moi ultrabond)
construction
cleaner
french
cleaner
finition
cleaner
tu met la french avant ou apres ta construction moi je la met apres de un parce que j utilise un primer liquide et pas en gel et ma french je dois la mettre sur du gel et de deux parce que si je met ma french avant pour la retouche je devrais tout retirer c plus long et pas bon pour l ongle naturel alors qu en mettant la french apres tu retire juste la finition et la french sais pas si j ai ete super clair :oops:
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

alors si je comprend bien nail preparator tu l achete en plus ou le gel easy1 suffi,et tu crois que je devrais mettre mon primer sur mon gel de base!!!(easy 1)
de plus je mes ma french en sandwich pour ne pas quelle se barre mais bon sa c un detail, lol
est je bien compris ?
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

:2-big-smile:tu crois qu on va s en sortir alicia:frag_facile:

je suis car meme un bouquan!!!:comando:
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

:2-big-smile:tu crois qu on va s en sortir alicia:frag_facile:

je suis car meme un bouquan!!!:comando:
:):) ca va aller lol non le nail prep j en ai mais c pas obligatoir c un produit qui asseche l ongle et qui aide a la tenue du primer mais pas indispensable non fait pas mettre ton primer sur le easy1 le easy 1 fais office de primer donc easy 1 constructor french puis gloss!!! au cas ou le gloss n est pas un anti uv donc si tu veux et si tu as tu peux mettre un vernis anti uv par dessus le gloss
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

moi j'ai une kestion au sujet de la french, est-ce ke vous la mettez en 2 couches ??
moi j'ai la soft white et j'ai pu constater ke si je fais plusieurs doigts en même temps, les 1ers doigts, la french ne tient pas (c'est à dire ke je dois la réétaler sur les bords) !! et vous ??
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

oui je fais deux fines couches et doigt par doigt un doigt je le passe sous la lampe juste quelques sec histoire que ca tienne sinon il coule sur les bord puis hop l autre doigts et quand j ai finis une mais je la laisse 180 sec
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

ah oui c bien ce ke je me disais parce ke j'ai fait un remplissage à une cliente ki avait une pose avec les gels beauty nails et elle me disait ke la prothésiste ongulaire n'avait pas besoin de repasser une deuxième couche. en une couche c'était fait donc je me tate pour essayer une autre french bien ke j'aime bien les produits onglerie.be
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

moi je fait 2 doit a la fois et le pouce en dernier, sa tenais bien avec mes gel ongle 24 maintenent avec cela je ne peut pas te dire apparament il faut le cataliser plus longtemp!!
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

ben tu n a pas besoin de changer de marque uls ont des gel french de toutes les textures liquide semi epais et epais change de gel french simplement lol
bon moi je vais faire dodo les loulouttes je reviens demain bonne nuitttt
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

a oui juste jai ca avec l extreme white qui est tres liquide mais j ai pas ce probleme avec l ultra white il est semi epais je pense evidemment faut pas mettre une couche enorme
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

alors si je comprend bien nail preparator tu l achete en plus ou le gel easy1 suffi,et tu crois que je devrais mettre mon primer sur mon gel de base!!!(easy 1)
de plus je mes ma french en sandwich pour ne pas quelle se barre mais bon sa c un detail, lol
est je bien compris ?
le easy 1 est un gel de base avec primer donc pas de primer avec le easy gel
 
Re : commande chez onglerie.be!!!

voila la description pour l extreme white on voit bien qu ils disent en fine couche par contre la preuve qu ils faut lire a chaque fois le descriptif(et surtout pas comme moi l oublier) c que je vient d apprendre que celui la ne se degraisse pas:oops:



...........D'un blanc Xtrème, le Gel French à appliquer en couche très fine, ne se dégraisse pas..........
...........D'une texture légère, il est également flexible et auto-nivelant. Éclat d'un blanc Xtrème. .........
...........Convient uniquement pour le modelage sur prothèse..........



...........et je viens de lire que le french blanc epais se catalyse 4min peut etre pareil pour les autre c pas noter enfin moi mes trois min suffisait :oops:.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut