commande grouper prota2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biboux20

rien de rien
coucou a toutes je voi que nous somme de plus en plus nombreuse a ce mettre au tatoo temporaire
je propose une commande grouper qui ce passera comme pour les autre avc payement paypal

je vous met le lien
Tatouages temporaires pro : pochoirs aerographe paillette : leader du tatouage temporaire

ce qui serait bien c que l'on passe commande rapidement
faite moi signe

il vende des kit complet
de la colle
des pochoir

je vous attend nombreuse​
 
Re : commande grouper prota2

:cool:yessssssss
merci !!!!!!
 
Re : commande grouper prota2

uppppppppppppppppppppppppppppppppp:Dancing_biggrin::Dancing_tongue::Dancing_tongue::jump1::plage::28-kiss::15-nerd::jump1::Dancing_tongue::Dancing_biggrin::28-kiss::plage::plage::jump1::15-nerd::Dancing_tongue::Dancing_biggrin::plage::28-kiss:
 
Re : commande grouper prota2

ba comme pour les autre
je regroupe je fait le total en divisant les port par le nombre de fille et je rajoute les port aproximatif de chez moi a chez vous
on n'est toujour gagnant quand on fait des commande grouper...sa nous revien a tt moin chere
 
Re : commande grouper prota2

ba paypal sa va plus vite comme sa le jour ou je vous envoie le total les payement sont fait rapidement et la commande part vite......
 
Re : commande grouper prota2

ba je sais pas au moins trois fille sa serait bien c 6.10 de port
donc sa nous ferais 2.03.........
tu voudrais quand toi????

je vien d'alluciner en voyant le pris des pochoir....ouuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuu
 
Re : commande grouper prota2

allez lesz filles ......personne pour comander avec moi?????
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : commande grouper prota2

cc je pense passer commande jeudi ou vendredi si interesser contacter moi par mp
merci:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut