commande incomprise

nénette22

Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai passé commande sur le site nails euro discount, il y a eu un bugg informatique, on ne peut passer commande que si on passe par mozilla firefox, je l'ai donc télécharché, mais le soucis est qu'ils avaient enregistré ce que j'avais mit dans mon panier pour faire un essai. Du coup, j'ai commandé ma ponceuse, j'en avais pour 141.42 eur frais de port compris, j'ai fais le paiement par paypal, et j'ai RECU la lampe uv (que je comptais commander aussi mais que le mois prochain) alors je leur ai donné 91.41 euros de plus car la lampe avec les frais de port ça faisait un total de 50.01 euros...ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il y avait un trop perçu, et si je voulais le remboursement ! oui bien sur que je veux être remboursée ! lol ! est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous, et csi oui, ont ils mis longtemps à vous rembourser ? Merci les filles ! bisous
 
Re : commande incomprise

moi j'ai déjà eu un remboursement car un produit n'était pas dispo, direct sur mon compte paypal. Rapide, net & précis.:shamrock_for_march_

maintenant dans ton cas je ne sais pas comment ça se passe
 
Re : commande incomprise

J'ai tjrs pas de rmboursement...je suis verte...
 
Re : commande incomprise

Je l'ai tel ce matin le numero c'est 004924213889984 ils ont répondu direct et en français
 
Re : commande incomprise

ouiiiiiiiiii merci bcp sophylia....Après plusieurs tentatives j'ai appelé 118218 en leur demandant quel chiffre il fallait taper exactement. et je viens de l'avoir au tel, il me font le remboursement de suite, soit disant ils n'ont pas eu certains de mes mails...enfin j'm'en fou j'attendais mes sous 91.41 euros c'est pas rien, je vais pour voir recommander ma ponceuse...tiens par la m^me aucasion, tu me conseil laquelle ? BISOUS ET MERCI DE TON MSG
 
Re : commande incomprise

Heureuse d'avoir pu te rendre service , ce matin quand je les ai tel je me suis rappellé de ton post !

Niveau ponceuse je n'y connais rien !!mais fais une recherche tu trouveras ton bonheur !! J'avais lu un post la dessus ci le nom du post me revient je te donnerai ca !! Tape ponceuse NED cela devrait sortir !!
 
Re : commande incomprise

merci bcp sophylia, je viens de voir ton msge. J'ai été remboursée, j'ai donc repassé commande, je devrais pas tarder à la recevoir, j'ai eu un mail, comme quoi elle était expédiée...Pour la ponceuse j'ai pris la promed 520 blanche à 130 euros, on verras.BIZOUS et bonne journée à toi. ALEX
 

Ca peut vous intéresser:

Haut