Bonsoir, j'ai passé commande sur le site nails euro discount, il y a eu un bugg informatique, on ne peut passer commande que si on passe par mozilla firefox, je l'ai donc télécharché, mais le soucis est qu'ils avaient enregistré ce que j'avais mit dans mon panier pour faire un essai. Du coup, j'ai commandé ma ponceuse, j'en avais pour 141.42 eur frais de port compris, j'ai fais le paiement par paypal, et j'ai RECU la lampe uv (que je comptais commander aussi mais que le mois prochain) alors je leur ai donné 91.41 euros de plus car la lampe avec les frais de port ça faisait un total de 50.01 euros...ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il y avait un trop perçu, et si je voulais le remboursement ! oui bien sur que je veux être remboursée ! lol ! est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous, et csi oui, ont ils mis longtemps à vous rembourser ? Merci les filles ! bisous