Commande Mellownailart

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#1
Je voulais faire un ptit topo sur ma commande du moins pour ce que j'ai déjà testé.

Commande Mellownailart

Les tools : impeccable bon résultat c'est net

Le pinceau résine taille 8 (le manche violet et argent dans le tube) : une catastrophe mondiale, poil extra mou se barre dans tous les sens impossible de façonner avec, même en se servant de la base pour aplatir la résine ça part en vrille nul nul nul !

Le kit de pinceau blanc 15 pinceaux, les liners certains sont déformés, tordu, les poils sont collé a mort quand on les gratouilles doucement pour retirer la colle ça s'ébouriffe, inutilisable. Il y a un mini tool qui est potable, j'ai pas testé les brush pour les paillettes, ceux en carré suffisent pour commencer le one stroke mais ça reste très bof, verdict a chier dans l'ensemble.

La boite en plastique rien a dire, c'est une boite lambda

Les strass sont pourris, pas vraiment brillant, pas de relief c'est pas terrible.

Le pusher je l'ai acheté pour touillé mes gels car il est extra plat et en fer.

J'ai pas testé le foil, ni les strips, ni les pinceaux du kit noir pour le moment.

Au final je ne recommanderais pas chez eux je pense, le matériel est pourri dans l'ensemble, ah oui c'est pas cher mais je vais devoir recommander des vrai pinceaux en France donc argent de perdu.

Après il y a des gens qui en sont contents là ce n'est que mon avis perso et cela n'engage que mon opinion, libre a vous de vous forger la votre :)
 
wills 27

wills 27

Membre Populaire
#2
Merci pour ton retour ;)
Les pinceaux blancs, j'avais eu le même kit sur ebay pour 1€50, c'est pas cher mais y a rien à en tirer, même les brush, trop souples pour prendre les paillettes, et la peinture des manches ne tient pas du tout, si tu y touches avec du cleaner sur les doigts t'as les doigts tout blancs lol
Bon ben du coup j'vais économiser des sous moi :D
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#3
Disons que quand tu as goûté aux pinceaux de qualité tu as du mal a bossé avec de la m.....
Par contre un truc con dans le kit peinture lefranc bourgeois grande surface de ma fille il y a un pinceau en poil de poney bah purée il est top ! vendu avec la palette a 4.50€ j'arrive a faire des arabesques hyper fine avec le bout du pinceau comme quoi les poils naturels ça reste THE BEST !
 
Dernière édition par un modérateur:
wills 27

wills 27

Membre Populaire
#4
Ouais, d'ailleurs je vais recevoir mon Roubblof 00 demain, j'avais que le 2 et des pinceaux nail art peggy Sage, pour mes dentelles ça devrait être mieux
 

Ca peut vous intéresser: