commande ongle24 !!! hihi

poussine03

Membre récent
je viens de passé une commande a ongle24,j'ai hate de tout recevoir!
j'ai commandé plein de paillette pour mélangé au gel,un gel de construction,des pots a gel,et la pinceau a bou rd(je sais plus le nom:eek:ster:)

dite moi,les paillettes c'est bien au gel de modelage(constrution) qu'il faut les mélangé?,et peut on conservé se mélange?
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

coucou Johanna, je viens d'aller sur le site donc g vu les paillettes, moi, je suis fortement interéssé par le gel déjà pailleté. Mais par contre, si tu le veux, j('aimerai que tu me tiennes au courant du cout ainsi que les frais de transport!!!!!!! Si c pas trop indiscret bien sûr. Merci à toi. iSA
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

la pinceau a bou rd(je sais plus le nom:eek:ster:) c'est un spot lol !


Euhh les paillettes se mélangent soit au gel de base, soit au gel de finition non ? Attend l'avis des pro ! :49-sun:
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

ou tu peux melanger tes paillettes aux deux mais c'est mieux avec le finition car il est plus liquide et tu peux conserver ton melange dans des petits pots opaques fermes, tu peux egalement faire des melanges avec des pigments selon le meme principe pour obtenir des gels de couleurs!
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

alors niveau cou ba c'est vraiment pas cher je trouve,et perso j'ai pas pris les gel pailleté,car je tyrouve ca un peu cher,car avec un saché,tu fait plus de préparation que le pot deja pret,surtout qu'en plus le mélange n'es pas fait dans les gel pailletté,c'est a toi de le faire ,c'est ecrit!
niveau frais de port ba ca reste correte
je te montre se que j'ai pris
 

Pièces jointes

  • Articles1.doc
    38 KB · Affichages: 135
Re : commande ongle24 !!! hihi

alors niveau cou ba c'est vraiment pas cher je trouve,et perso j'ai pas pris les gel pailleté,car je tyrouve ca un peu cher,car avec un saché,tu fait plus de préparation que le pot deja pret,surtout qu'en plus le mélange n'es pas fait dans les gel pailletté,c'est a toi de le faire ,c'est ecrit!
niveau frais de port ba ca reste correte
je te montre se que j'ai pris

Super gentil à toi pour ta réponse merci:hi:
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

Coucou,
le t3 fibergel est vraiment bien chez ongle24 .... il est monophase donc pour se mélanger au paillette, la question ne se pose pas ... :2-big-smile:
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

oula donc je peu prendre mon gel pour les paillettes?
par contre faudrat m'aidé apres,car j'ai commandé ausi sur nails.fr le kit gel donc faudrat me dire a kel moment utilisé mon nouveau gel:w00t1:
et c'est clair que c'est vraiment pas cher,et beeaucuop de choix de couleurs ect... mais dommage car certains trucs,ba j'ai ma trouvé chez eux,mais c'ets pas grave,je prendrais chez turquoise:audi:
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

oula donc je peu prendre mon gel pour les paillettes?
par contre faudrat m'aidé apres,car j'ai commandé ausi sur nails.fr le kit gel donc faudrat me dire a kel moment utilisé mon nouveau gel:w00t1:
et c'est clair que c'est vraiment pas cher,et beeaucuop de choix de couleurs ect... mais dommage car certains trucs,ba j'ai ma trouvé chez eux,mais c'ets pas grave,je prendrais chez turquoise:audi:

Mais du coup, tu as pris quel gel chez ongle24 ?:eek:
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

pff ,j'avais rien compris sorry!donc faut que je commande un autre gel!
je pense que j'attendrais mon kit gel et je mélangerais mes paillettes dans la finition ;o)
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

j'ai recu ma commande se matin!
suis super contente et pour un truc super dégouté!
le spot que j'ai recu ba les deux extremité son rouillé,je vais vitte leur signalé ,car je toruve sa abusé!
je vais pas le retourné ,je vais le poncé un peu histoire d'enlevé ca,mais bon,c'est pas cool!
a par ca,les paillettes commandés sontr superbe,surtout le gris holographique ainsi que le rose holographique,le vert quoi toutes!
je me depécherais de commandé toutes les couleurs existante!!mdr
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

merci,je viens aussi de m'appercevoir qu'il manque un sachet de paillette rouge or,j'suis deg!j'ai envoyé mail ,mais je recoit un autre mail en disant je sais pas quoi en anglais,mais en gros,ils n'ont pas recu mon mail!!!
je vaiqs pas telephoné ,j'ai plus de credit en plus,j'suis dégouté!!!
 
Re : commande ongle24 !!! hihi

J'ai commandé un kit il manquait le gel pailleté, je leur ai envoyé un mail en réponse à leur confirmation de commande et j'ai reçu le gel le lendemain.
merci,je viens aussi de m'appercevoir qu'il manque un sachet de paillette rouge or,j'suis deg!j'ai envoyé mail ,mais je recoit un autre mail en disant je sais pas quoi en anglais,mais en gros,ils n'ont pas recu mon mail!!!
je vaiqs pas telephoné ,j'ai plus de credit en plus,j'suis dégouté!!!

 

Ca peut vous intéresser:

Haut