Commande onglerie Be, besoin d'aide svp...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elodys26

Membre Populaire
J'aurai besoin de vous avant de valider ma commande et faire une bétise.
J'ai fait des recherches sur le forum, pouvez vous me confirmez que j'ai bien compris:

A/ Pour onglerie be, le primer Ultrabond sert de gel de base, c'est bien ça? Donc ensuite je peux prendre le gel de construction que je souhaite?

B/ Par contre pour la gamme Easy gel, il faut que je prenne gel de base n°1, gel n°2 et gel n° 3, sans primer par contre, juste du nail prep?

Vous me conseillez solution A ou B, pour vous quels gels sont les mieux?

J'ai consulté la discussion sur les différents marques de gel, leurs + et leurs -, ça m'a bien aidé, par contre rien concernant les décollements donc je suppose que vous n'avez pas énormément de souci de décollement avec ces gels?

Merci encore
Bonne soirée
 
Re : Commande onglerie Be, besoin d'aide svp...

Bonsoir
Ma réponse est en gras a coté de tes questions


J'aurai besoin de vous avant de valider ma commande et faire une bétise.
J'ai fait des recherches sur le forum, pouvez vous me confirmez que j'ai bien compris:

A/ Pour onglerie be, le primer Ultrabond sert de gel de base, c'est bien ça? Donc ensuite je peux prendre le gel de construction que je souhaite?
Le primer sert a adherer un gel de construction
MAIS si tu prends un easy1 tu as pas besoin de primer !

B/ Par contre pour la gamme Easy gel, il faut que je prenne gel de base n°1, gel n°2 et gel n° 3, sans primer par contre, juste du nail prep?

Un ptit conseil perso, prend
le easy 1 (base)
le easy 2 (construction)
et le sealer (finition) + le gel mask pour camouffler les defauts ou rallongement de la plaque !

Vous me conseillez solution A ou B, pour vous quels gels sont les mieux?

J'ai consulté la discussion sur les différents marques de gel, leurs + et leurs -, ça m'a bien aidé, par contre rien concernant les décollements donc je suppose que vous n'avez pas énormément de souci de décollement avec ces gels?

Merci encore
Bonne soirée
Alors com je dis plus haut
prend
-easy1
-easy2
-mask
-french
-sealer

pour ma part, j ai aucun soucis ;)

:brunette:
 
Re : Commande onglerie Be, besoin d'aide svp...

Merci beaucoup ça va mieux. Je vais passer ma commande sereine.

Je bosse avec professionails actuellement et je voulais une marque moins cher car pour l'instant je ne suis qu'au stade l'entrainement sur modele donc ça me revient un peu cher pour de "l'entrainement"...
Si il n'y a pas de souci de décollement et bien c'est super je vais tenter cette marque!!
 
Re : Commande onglerie Be, besoin d'aide svp...

Merci beaucoup ça va mieux. Je vais passer ma commande sereine.

Je bosse avec professionails actuellement et je voulais une marque moins cher car pour l'instant je ne suis qu'au stade l'entrainement sur modele donc ça me revient un peu cher pour de "l'entrainement"...
Si il n'y a pas de souci de décollement et bien c'est super je vais tenter cette marque!!

Juste pour info

professionnails et onglerie.be viennent de la meme usine ;)
sauf que pour professionnails, tu paies cher pour leurs pubs, beaux pots ect ect ect
 
Re : Commande onglerie Be, besoin d'aide svp...

Ha d'accord !! Super lol !!!

Je viens de valider ma commande, j'ai pris exacement ce que tu m'a dis en rajoutant du nail prep car j'avais pas compris si il en fallait ou pas, avec professionnails je n'utilise que le primer...

Merci encore!!! Je viens "d'économiser" de l'argent!!
 
Re : Commande onglerie Be, besoin d'aide svp...

Ha d'accord !! Super lol !!!

Je viens de valider ma commande, j'ai pris exacement ce que tu m'a dis en rajoutant du nail prep car j'avais pas compris si il en fallait ou pas, avec professionnails je n'utilise que le primer...

Merci encore!!! Je viens "d'économiser" de l'argent!!
Tu as pas vraiment besoin mais c est un + (pour le nail prep.)

Pour l onglerie.be , tu px utiliser un primer mais com le gel de base y a deja un primer dedans donc pas besoin d acheter en + un primer ;) et de perdre 5min a le poser ;)

Oui tu economiss bcp avec cette marque la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut