Commande passée chez ONGLE24

Louise152

Nouveau Membre
Bonsoir, j'avais une petit question, j'ai commandé mon kit débutant sur ongle24 vendredi soir vers 23h, je vais le recevoir par colissimo(donc normalement en 48h), pensez-vous que je vais le recevoir demain donc lundi? Car je viens d'aller consulter mon compte et je n'ai pas été débité, je ne sais pas si ongle24 travaille le samedi et donc si ma commande à été prise en compte...
D'ailleurs, certaines personnes disent recevoir un mail de confirmation de commande après avoir payé, moi j'ai bien reçu un mail me confirmant que ma commande allait être excécutée dans les plus brefs délais, mais j'ai payé après avoir reçu cet e-mail et je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail de confirmation, donc je suis un peu perdu?
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

vendredi soir tu laura mardi ou mercredi o plus tard
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

Kikou patience , mais je pense que tu l'aura certainement mardi ou plutot mercredi.Mais t'inquiète pas il sont très serieux, biz.
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

D'accord merci, je pensais l'avoir demain car colissimo met 48h à livrer et sachant que je l'ai commandé vendredi soir, je me disais, c'est bon lundi ça aurait fait largement 48h lol! Je suis tellement impatiente de l'avoir....
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

sniff je suis déçu, enfait demain c'est mon dernier jour de vacances, je reprends mardi, je pensais passer ma journée à faire mes premiers ongles, quelle décéption lol! Comme une gamine! :-D
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

D'accord merci, je pensais l'avoir demain car colissimo met 48h à livrer et sachant que je l'ai commandé vendredi soir, je me disais, c'est bon lundi ça aurait fait largement 48h lol! Je suis tellement impatiente de l'avoir....
Non y a pas de préparation de commande le wk.
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

Je pense qu'il on assez du retard à cause de la neige qui est tombée. Moi aussi j'ai commandé mon kit chez eux, et du à une erreur d'envois dans mon colis que j'avais reçus ils m'ont renvoyé le pots manquant mercredi dernier par transporteur et j'attends toujours.
Donc voila ne t(inkiete pas trop il ne devrait pas tarder. Sinon, si tu t'inquiété pour savoir si ils ont pris en compte ton paiement envois vois leur un mail. Ils répondront demain matin.
Bonne continuation.
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

d'accord merci bcp pour vos réponses si rapides, je pensais ne pas avoir de réponses avant plusieurs heures et en quelques secondes en voilà une!! C'est super!
Je vais leur envoyer un mail pour être rassurée, car je n'ai aucunes preuves comme quoi j'ai payé, et comme il y a eu une erreur à mon premier paiement vendredi, j'ai dû m'y reprendre à deux fois, donc hop je file leur écrire un mail!
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

coucou,

moi j'ai commander le 8 donc jeudi et je l'ai bien reçu Samedi
je sais qu'il ne travaille pas le samedi mais tu peux les joindres. Voici les cordonnées si tu tinquiete de trop lol

Téléphone:
[SIZE=+1]0049-681-9100320[/SIZE]
(Ligne directe - Communication internationale (Allemagne) - Tarif normal)
[SIZE=+1]Nous parlons français![/SIZE]

Heures d'ouvertures:
Lundi - Vendredi
9:15h-12:30h et 15:00h-17:00h


sinon le mail:
info@ongle24.com


courage lol
 
Re : Commande passée chez ONGLE24

Oui en effet il me faut bcp de courage, car je suis vraiment très impatiente lol!
Non, mais je ne m'inquiète pas trop si vous me dites qu'ils ne travaillent pas le week-end.
Je pensais que ma commande serait prise en compte et expédiée samedi, donc hier, je pensais qu'ils travaillaient le samedi.
Merci de vos renseignements.
 
Merci de me confirmer si ma commande a été prise en compte ..je me suis inscrite je suis une nouvelle cliente mais mon paiement est en attente donc j ai un doute merci de votre réponse
 
Merci de me confirmer si ma commande a été prise en compte ..je me suis inscrite je suis une nouvelle cliente mais mon paiement est en attente donc j ai un doute merci de votre réponse
Bonjour bouboute ,
Il faudrait que tu demandes directement sur le site d' Ongle24, tu dois avoir un lien contact ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut