Commande TPLO and Co!

Florine_DM

Nouveau Membre
Bonsoir à tous :),

Je viens de passer une commande sur le site "tout pour les ongles"
Cependant j'ai commander sur leur ancien site et non leur nouveau...

Vous pensez qu'ils vont quand même m'envoyer ma commande?
Je suis stressée à l'idée d'avoir peut être perdu 36euros...

Merci beaucoup
 
Merci pour ta réponse.

Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation et la facture.
Mais j'ai lu que leur ancien site etait ouvert jusqu'en Janvier (donc je m'inquiète un peu). Mais c'est bizarre jai quand même réussi à commander...
 
Bonjour evidement que nous honorons les commandes, le nouveau site a du retard donc les 2 sites sont ouverts. Quand le nouveaux site sera prêt vous basculerez automatiquement dessus donc aucune pertes de commandes, nous sommes des professionnels nous ne faisons pas n'importe quoi avec l'argent de nos clients.
Je ne vois pas l'intérêt de poster un tel message ici nous avons une adresse mail, un Facebook, un twitter, les mp du forum....et un numéro de téléphone pour répondre à vos inquiétudes....
Bonne journée.
 
Ah ba ça me rassure y a pas que moi qui me fait envoyé boulé par tplo ... florine n à pas été agressive elle essai de se rassurer avec les utilisatrices et en gros vous insinué qu elle est stupide d envoyer "un tel message ici...."
En gros faut surtout pas donner d avis que vous interprété de manière négatif sinon on se fait jeter....
 
Bonjour
Je tenais à remercier tplo pour sa rapidité de livraison, j ai passer commande ce dimanche et je les reçu le mardi de plus bien emballer avec tout les articles que j avais commander .
avec des petits bonbons a l intérieur mes enfants se sont bien régaler
Une petite question, j ai commander le vernis CALCO et j aimerais savoir ce que cela apporte aux ongles et l utilisation + NAILS ART FOILS comment l appliquer.
Je recommande ce site, en tout cas cela est mon avis.
Bonne continuation à TPLO
Nathou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut