Commenr trouvez-vous?

marguerite123

Super experte
Je sais que vous n'aimez pas juger par un seul oeil mais bon, comment trouvez-vous?
 

Pièces jointes

  • oeil.jpg
    oeil.jpg
    52.9 KB · Affichages: 249
Re : Commenr trouvez-vous?

ah super beau ! il y a quoi comme couleur ? Du noir et du or c' est ca ?
 
Re : Commenr trouvez-vous?

superbe !! franchement j adorerai me maquiller aussi bien
 
Re : Commenr trouvez-vous?

ah super beau ! il y a quoi comme couleur ? Du noir et du or c' est ca ?

Y a du noir en base, du blanc, du brun, du or et du vert !!
Pour le noir j'ai pris le noir de la palette 120, le brun et blanc aussi de cette palette, ensuite j'ai rajouté un star powder or de SLA, et le vert aussi un genre de star powder que j'ai reçu avec la fameuse grosse palette 120 ou plutot 88 pour moi !
 
Re : Commenr trouvez-vous?

Y a du noir en base, du blanc, du brun, du or et du vert !!
Pour le noir j'ai pris le noir de la palette 120, le brun et blanc aussi de cette palette, ensuite j'ai rajouté un star powder or de SLA, et le vert aussi un genre de star powder que j'ai reçu avec la fameuse grosse palette 120 ou plutot 88 pour moi !

Merci pour les info , en ce qui concerne le vert je me demandais si il y en avait ou si c' etait la photo qui faisait . donc je me répète mais j' adore alors :+1: bichette
 
Re : Commenr trouvez-vous?

c' est re-moi lol , au fait c' est ton oeil ?
Parce qu' il est trop beau
 
Re : Commenr trouvez-vous?

Merci pour les info , en ce qui concerne le vert je me demandais si il y en avait ou si c' etait la photo qui faisait . donc je me répète mais j' adore alors :+1: bichette

Non non c'est pas un effet de ce fichu appareil !!! lol ! J'aime le vert, surtout celui là, sur le noir ça ressort niquel !
 
Re : Commenr trouvez-vous?

Je suis chiante je sais mais ya un tit espace sans fap quand tu a l'oeil fermer mais sinon super jolie!!!!
 
Haut