Comment établir un partenariat avec hopitaux ou maisons de retraite

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
coucou

j'aimerais travailler en partenariat avec les hopitaux et/ou les maison de retraite mais la je bloque sur ma manière d'annoncer la chose.

A qui dois-je m'adresser, demander un rdv avec le/la directeur d'établissement........

Pour les filles qui travaillent comme ca, pouvez vous m'aider?
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

non en hopitaux tu ne pourras pas , la direction a autre chose a faire en ce moment avec le manque de personnel, par contre les maisons de retraite, oui tu peux voir avec la direction, je connais beaucoup de filles qui le font, au plaisir a bientot
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

coucou

j'aimerais travailler en partenariat avec les hopitaux et/ou les maison de retraite mais la je bloque sur ma manière d'annoncer la chose.

A qui dois-je m'adresser, demander un rdv avec le/la directeur d'établissement........

Pour les filles qui travaillent comme ca, pouvez vous m'aider?


Salut,
as tu réussis à faire des partenariats avec des maisons de retraite ?
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

salut,moi aussi je souhaiterais faire un partenariat avec les maison de retraite mais je ne sais pas comment procéder.je suppose qu'il faut se jeter à l'eau et aller se renseigner!!!!!!!!!!!!!!.toi tu en es ou dans ta démarche?
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

coucou

merci pour vos réponses mais j'avoue que j'ai déserté le fofo quelque peu....

pour le moment j'ai laissé de coté la chose mais je compte bien reprendre toutes les démarche pour faire mon ou mes partenariats!!!!

bises
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

QUELQU UN TRAVAILLE T IL DEJA AVEC UNE MAISON DE RETRAITE ET COMMENT S Y EST ELLE PRIS?
o_O
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

oui moi aussi ça m'intéresse.
J'ai envoyer un e-mail à la direction d'une maison de retraite, on verra bien ce que ça va donner mais je crois pas que j'ai la bonne approche.
Je ne sais pas trop comment proposer la chose.
Et puis après comment facturer cela : à la prestation, à la journée ?
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

salut les filles,je suis partie me renseigner commeme.beh la responsable de l'animation est en congé.alors on m'a conseiller de lui envoyer un courrier.mais bon apparemment ya peu de chance.car d'après la secrétaire ils on du mal avec les familles qui n'accepte pas de payer même le podologue qui vient de temps en temps,alors une esthéticienne!!!!!!!!!!
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

Bon moi je me suis fait jeté par toutes les maisons de retraite de la région (haut-rhin / Alsace), on m'a expliqué que les enfants ont déjà du mal à payer pour les vieux, alors les soins de beauté pour les vieux, faut pas rêver... n'empêche qu'on peut y laisser des flyers dans les halls pour les enfants des vieux lol... :eek:ster:
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

c'est pas mal comme
idée.je
travail
déjà
avec les personnes
âgée
pour la pédicure et la
manucure
mais à domicile
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

:violin:comment as tu pris contact avec ces personnes agees pour leurs proposer tes services:49-sun:
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

salut talia.je travail avec des infirmières libérales,c'est elles qui me contacte pour leurs patients.je fait mon soins et je les fidélise.
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

:laugh:salut a toi
Tu as pris contact avec elle par quelles demarches
j espere que je ne tennuie pas trop avec mes questions un peu lourdes des fois
mais je te remercie quand meme pour ta reponse
bizz et a bientot :eek:ster:
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

salut talia.pas de bêtise tu ne m'ennuie pas du tout.c'est une amie à moi .elle ma essayer pour les premier cela c'est bien passé,les gens étaient ravis. après d'une personne à une autre ça ma fait commeme un petit réseau.aprés chaque soin je reprend automatiquement un rdv pour le mois d'après .je précise toujours que je suis esthéticienne est pas podologue pour qu'il n y pas d'embiguité.si il ya un souci mycose ou autre j'oriente toujours vers un podo eh oui chacun sa spécialité.alors si tu connaît quelqu'un tu peut lui proposer tes service .au faite es tu esthéticienne de métier ? je ne sais pas quand t connecter pour en discuter + bis à très bien tôt.
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

:faery:Merci pour ta gentille reponse et non je ne suis pas estheticienne juste prothesiste ongulaire mais c est vrai que j aime le contact avec les personnes agees qui sont generalement tres douces
Ma grand mere etant decedee maintenant j aimerais un peu retrouver aupres d autres grand meres ce climat de serenite mais je ne sais pas trop comment m y prendre :54-flower::54-flower:
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

non en hopitaux tu ne pourras pas , la direction a autre chose a faire en ce moment avec le manque de personnel, par contre les maisons de retraite, oui tu peux voir avec la direction, je connais beaucoup de filles qui le font, au plaisir a bientot



Les hôpitaux ici en Belgique recherche des esthéticiennes pour les personnes soignées pour le cancer pour les divers soins et surtout pour les aider à reprendre confiance en soi.

J'ose espérer qu'en France ce soit le même sinon c'est grave. Il y a chez nous dans chaque gros hôpital ou même clinique un service d'esthétique. Il est vrai qu'il faut être irréprochable ne pas s'occuper de la maladie mais un coaching est organisé avant l'entrée des esthéticiennes on est pas pris comme cela au hasard... il y a plusieurs interviews et l'esthéticienne choisie passe par une psychologue à plusieurs reprises. 4 de mes amies excercent leur métier dans le milieu hospitalier dont deux en service cancérologie. De même que pour être pédicure en milieu hospitalier chez nous aucune chance si vous n'êtes pas pédicure médicale ou podologue diplômée
Donc ne te décourage pas et si tu es diplômée postule dans ton département en adressant un courrier au service des RH ou du personnel qui ne tente rien n'a rien je ne vois pas pourquoi ce serait différent en France et le manque de personnel n'a rien à avoir là dedans chaque chose à sa place. Courage ma belle et si tu aimes cela il faut foncer.
 
Re : Comment faire un partenariat avec hopitaux ou maison de retraite

Est ce que depuis la création de ce post, l'une d'entre vous a réussi à avoir un partenariat avec une maison de retraite ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut