Comment évitez le nez rouge ?

Malya94

Membre Actif
Voilou... avec le froid d'aujourd'hui, j'ai mon nez qui est devenu rouge, et c'est pas top glamour... Est ce que quelqu'un connaitrai un truc pour éviter d'avoir le nez qui devient rouge ?

(j'ai déjà éssayer la poudre libre en retouche et ça rend la peau seche....)
 
ici pareil des qu'il fait froid, j'ai bout de nez tout rouge ainsi que les pomettes, j'ai une peau hyper reactives, mais je n'ai pas de solution
 
coucou les filles,
si votre peau est sensible et réactive, vous pouvez déjà la traiter avec des produits cosmétiques (sérums, crèmes) qui vont réactiver la micro circulation (par ex avec des principes actifs tels que la vigne rouge, etc).
Il existe aussi un second type de peau sensible: la peau sensible car très sèche, là l'important est de la nourir et l'hydrater en profondeur, il ne s'agit pas d'appliquer une crème protectrice (en général on dit de ces crèmes protectrices qu'elles sont hydratantes, mais en fait elles sont tellement grasses et en général à base de parafinne qu'elles forment un film sur la peau empêchant ainsi l'eau de s'évaporer, donc c'est hydratant par occlusion mais elles n'apportent pas de soin à votre peau, elles sont donc juste protectrices).
Essayez de demander conseil à votre esthéticienne pour savoir quel type de peau vous avez au juste et appliquez matin et soir des soins correspondants sur une peau propre et sèche, vous verrez une nette amélioration.
Pour le nez rouge, vous pouvez en complément appliquer un correcteur de teint vert uniquement sur la rougeur sous le fond de teint, cela canalisera le rouge et le masquera pour la journée.
Attention à bien poudrer votre teint.

j'espère vous avoir aidées, bisous les filles
 
Je met déjà la crème verte de kiko, bb crème (censé cacher les rougeurs...) + poudre pour fixer... Mais hélas... rien n'y change... :(
 
Je met déjà la crème verte de kiko, bb crème (censé cacher les rougeurs...) + poudre pour fixer... Mais hélas... rien n'y change... :(

oui il faut aussi traiter le soucis (pas seulement le cacher) tout d'abord avec des soins cosmétiques, mais aussi si ça ne fonctionne pas de soins dermato
 
Voilou... avec le froid d'aujourd'hui, j'ai mon nez qui est devenu rouge, et c'est pas top glamour... Est ce que quelqu'un connaitrai un truc pour éviter d'avoir le nez qui devient rouge ?

(j'ai déjà éssayer la poudre libre en retouche et ça rend la peau seche....)
hydrater votre peau avec une crème qui convient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut