Comment agrandir les plaques d'ongles avec la technique ANS ?

Maridaiz

Expérimentée
Quelqu'un sait si c'est possible de faire un ralongement de la plaque avec la technique ANS? Et si oui vous avez des photos du résultat? J'ai beaucoup de clientes qui se rongent les ongles et leur plaque est tout mini.
 
Re : ??ralongement de la plaque??

Salut Maridaiz! J'ai posée la même question à beauté sansas et on m'a dit qu'une poudre ultra rose pouvait cacher la démarcation d'entre le bord libre et la plaque cornée, cependant, eux ne conseillaient pas de le faire. j'imagine que le résultat doit être assez peu naturel puisque la résine ultra rose cache les détails de l'ongle naturel, soit entre autres, la lunule. Je vais tout de même essayer un jour mais sans grandes attentes.

Quelqu'un sait si c'est possible de faire un ralongement de la plaque avec la technique ANS? Et si oui vous avez des photos du résultat? J'ai beaucoup de clientes qui se rongent les ongles et leur plaque est tout mini.
 
Re : ??ralongement de la plaque??

Soit dit en passant, tes nouvelles poses sont vraiment très jolies. Vive le rouge pour l'automne, c'est sexy, chaud et festif à la fois.
 
Re : ??ralongement de la plaque??

En effet je redoute le résultat de la plaque avec la poudre ultra rose. Et merci du commentaire!

Parlant de déco d'automne, je me rends compte que je n'ai pas grand chose en frais de couleurs automnales, je crois que je vais faire un tour chez beauté sensas pour les pigments dont tu m'as parlé, je trouvais la couleur de ta pose magnifique.

Et le Loft à st-Lin qui est un salon d'esthétique est rendu fournisseur d'Ongle d'Or et on peut commander ce qu'on veut. Je vais aller faire un petit tour et en profiter pour tester leur produits.
 
Re : ??ralongement de la plaque??

Moi je suis maintenant addict à la résine Siena, sans farce Maridaiz, c'est vraiment la meilleure que j'ai essayée jusqu'a présent. Je m'en sert comme résine et comme colle, j'ai donc moins de bouteilles qui me trainent entre les pattes!!! Ca et la résine gel UV sont les meilleures inventions pour moi après le bouton à 4 trous!!!

J'ai aussi découvert un nouveau distributeur à ste-anne des- plaines, Il se nomme beauté Syravi. Des produits en veux-tu en v'la, ils ont de tout!

Ils offrent aussi des ateliers d'apprentissages, tels que design sur résine ou gel! (pas trop cher en plus + ou - $75)

Si tu essaye les produits d'ongle d'or, donne moi tes commentaires.

Es-tu allé voir le forum québécois de la pose d'ongles? il est génial! Beauuuuuuucoup d'info sur notre résine! Voici le lien si tu as envie d'aller y jeter un coup d'oeil (c'est d'ailleurs sur ce site que j'avais trouvée les commentaires sur ongles d'or)

FORUM DE LA POSE D'ONGLE DU QUÉBEC - Portail

Bye miss!


En effet je redoute le résultat de la plaque avec la poudre ultra rose. Et merci du commentaire!

Parlant de déco d'automne, je me rends compte que je n'ai pas grand chose en frais de couleurs automnales, je crois que je vais faire un tour chez beauté sensas pour les pigments dont tu m'as parlé, je trouvais la couleur de ta pose magnifique.

Et le Loft à st-Lin qui est un salon d'esthétique est rendu fournisseur d'Ongle d'Or et on peut commander ce qu'on veut. Je vais aller faire un petit tour et en profiter pour tester leur produits.
 
Re : ??ralongement de la plaque??

Résine Siena, intéressant! Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil.

A+
 
Re : ??ralongement de la plaque??

dites moi les fille j utilise aussi la siena mais connaissez-vous une place ou on pourrais l achetter en plus gros formats ??? ca coute cher a la longue quand on a bcp de client .

ps c cool de parler au fille du coin
 
Haut