Comment ai je pu vivre 35 ans sans lisseur????

Catseyes13580

Habituée
C'est un peu excessif d'accord mais franchement je me dis pq moi qui est tjr était conquette, intéressée par les produits et matériaux liés à la beauté je ne savais pas qu'un lisseur c'était la solution à mes cheveux qui ondulent même après le brush!?
Demain je vais avoir 35ans et cela fait donc des années que je bataille pour retrouver le brush de qd je sort de chez le coiffeur et en vain.
Puis un jour grâce au forum je tombe par hasard sur un post parlant de lisseur, entre autre le fameux GHD et là je commence à m'y intéresser. Puis après avoir fais qq rech, rêvé au GHD j'ai fini par vouloir déjà essayer un moins cher mais au moins tester ce qu'est un lisseur. J'ai pris le sleek and curl de remington. C'est super je me coiffe en moins de 10 min, mes cheveux brillent, sont doux et lisses...
Pour le moment je n'ai pas encore de recul côté effet pour mes cheveux (je l'ai acheté début oct). J'ai l'impression que mes cheveux restent en bonne santé mais bon je fais des soins et protège.
D'ailleurs j'ai 3 questions:
-Existe t'il un soin protecteur sans silicone et autres merdouilles typer paraben?
-A quelle température mettez vous votre lisseur si vous avez des cheveux fins?
- Et pour celles qui font leur lissage 3 fois par semaine, quel résult sur vos cheveux fins?
J'ai beau tirer un max avant de les laver j'en arrive à 3 fois par sem maxi et je n'arrive plus à supporter mes cheveux autrement que lissés...

Merci de vos réponses
 
Re : Comment ai je pu vivre 35 ans sans lisseur????

coucou moi j'ai les cheveux bouclé et j'ai des extensions a chaud donc forcement le lissage s'impose et je te conseille le pserum de carrefour bleu il n'est pas cher et francheemtn tes cheveux seront lisses doux et brillant et en plus de cela ils sentiront tres tres bon apres moi mon fer chauffe à plus de 200° et il suffit de ne pas trop serrer le fer lors du passage et tes cheveux seront éclatant et en pleine forme .
Bisous en esperant avoir pu t'aider
 
Re : Comment ai je pu vivre 35 ans sans lisseur????

Morte de rire en voyant le titre de ton post !!

J'ai 30 ans et j'ai "découvert" le lisseur (mon nouveau meilleur ami) depuis 2 semaines ! Une copine coiffeuse avec qui je suis en formation de maquillage me l'a conseillé et depuis, je suis fan... Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour faire des découvertes qui changent nos vies !!! :)
 
Re : Comment ai je pu vivre 35 ans sans lisseur????

une de plus à utiliser un lisseur depuis peu :comando:(j'ai aussi 30 ans)
 
Re : Comment ai je pu vivre 35 ans sans lisseur????

Moa aussi il m'a fait riree ton titre ;) !
parce quee je me dir pareil sa fait 5 ans que je me lisse les cheveeu tous les jours parce quee je bouclee
il est sacré mon lisseur ;)
bisouu
 
Merci les filles de partager avec moi votre joie d'avoir faut une telle découverte! Du lisseur je suis passé au lissage brésilien et grâce a ces deux éléments je suis enfin fière de les cheveux et de ma coupe!
Merci a ce forum car en cherchant de infos sur les lisseurs j'ai eu des avis utiles, puis j'ai potassé le sujet du lissage brésilien et je m'y suis mise après! J'ai en plus rencontré une fille au top sur ce forum qui est devenue depuis la référence en matière de LB!!!
Que du bonheur!
 
Haut