Comment appliquer des paillettes sur des cils naturels ?

balasana

Les Yeux d'Alexandra
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir, avez-vous déjà mis des paillettes sur des vrais cils ?

- isoler un cil
- enduire le cils de colle avec une micro-brosse
- saupoudrer de paillettes

qu'est ce que ça a donné ?

Alexandra
 
Re : Cils pailletés

Bonsoir,

C'est joli et lumineux, il faut faire attention à souffler juste après avoir appliqué les paillettes et ne pas mettre trop de colle
on peut donner ainsi des touches de couleurs ou des paillettes foncées proposent des touches lumineuses plus discrètes

Sur des extensions, mettre quelques cils pailletés, c'est magnifique pour des occasions particulières.

J'ai posé des cils déjà pailletés CilsFrance pour les fêtes cet hiver, ils sont parfaits, la juste dose de paillettes, en le proposant j'ai été étonnée du nombre de personnes qui en voulaient.

Et le résultat est très très joli.

Bonne soirée.
 
Re : Cils pailletés

il me semble avoir vu sur le net qu il en existais des tout fais et gainés, mais alors où....
 
Re : Cils pailletés

katya m'a montré cela en formation et j'ai adoré ca fait trop beau!!!
 
Re : Cils pailletés

Merci beaucoup pour vos témoignages.

Bon week-end les filles :)
 
Re : Cils pailletés

Pour info : ce genre de procédé est strictement en interdit en France depuis fin Octobre 2010...
mais bon.... c'est juste une info les filles..... le reste ne me concerne pas!
 
Re : Cils pailletés

katya m'a montré cela en formation et j'ai adoré ca fait trop beau!!!
nous l'avons fait avec des cils extensionsjamais sur vrai cils ;) on enduit le cil extension à la pointe avec colle transparente et puis on le passe dans les paillettes; on laisse sécher et puis on le colle sur le vrai cil comme un cil extension normal ;)
 
Re : Cils pailletés

ben.... tout ces procédés sont formellement interdits depuis fin 2010... lol!

mais bon,je dis ça, mais je dis rien hein......
 
Re : Cils pailletés

Dis nous s'il te plaît Eli, j'aimerais savoir.
Je ne veux pas faire de bêtises.
 
Re : Cils pailletés

en même temps les filles, c'est logique... ce sont des micros particules qui risquent de tomber dans les yeux...

Mon manufacturier suit les BPF qui instaurent des règles de qualité et de sécurité fondamentales qui permettent donc à tous les acteurs (fabricants, fournisseurs, distributeurs grossistes) de réduire, voire d'éliminer tous risques d'incidents en proposant des produits d'innocuité totale et suit tout se qui se passe et ce qui se dit. Dès que je lui passe une commande un peu space, il me prévient dès qu'un produit n'est pas réellement conforme. voili, voilou........
Perso, la nouvelle ne m'a pas plus étonnée que ça! mais je suis d'accord avec vous.... ça peut être très joli!
 
Re : Cils pailletés

Avec Eli, tout est INTERDIT EN FRANCE...

Il faut parfois avoir le culot de le faire....Moi je n'ai aucune peur de le faire...
Donc tout produit mis sur les cils ( mascara made in China que tu trouves sur les marchés ) ont aussi des risques....et pourtant énormément de personnes en utilisent....
Il faut arrêter systématiquement de tout interdire....c'est ça la France et voyez où elle en est la FRANCE.........Pffffffffffffff
 
Re : Cils pailletés

Surtout que je ne vois pas le pb des paillettes, si elles sont aux normes.
De plus, comme dit Virginie, les mascaras contiennent des pigments qui peuvent tomber dans l'oeil surtout s'il est de qualité moyenne.
Une bonne technicienne sait ne pas faire tomber des paillettes dans l'oeil, surtout vu qu'il est fermé.
De plus, de nombreux maquilleurs professionnels réputés utilisent ce système de paillettes pris dans l'eye liner ou le mascara lui même.

Je n'ai pas trouvé le texte de loi relatif à cet interdit, ni un décret, pourrais-tu nous en dire un peu plus? Ce serait sympa de partager tes infos si toutefois il existe un texte législatif.

Mais ça m'étonnerait vu que l'extension de cils en elle même est encore floue du point de vue législatif.

Cordialement
 
Re : Cils pailletés

et si cela serais si néfaste comment expliqué que je l'ai appris en 2009 en journée Star avec le group wellness de bordeaux qui sont aujourd'hui osé group?
perso j'ai appris la technique et personne jusque là a eu des soucis ni même Idem qui les a porter pendant???
toc toc Idem tu les avait combien de temps déjà?
 
Re : Cils pailletés

et si cela serais si néfaste comment expliqué que je l'ai appris en 2009 en journée Star avec le group wellness de bordeaux qui sont aujourd'hui osé group?
perso j'ai appris la technique et personne jusque là a eu des soucis ni même Idem qui les a porter pendant???
toc toc Idem tu les avait combien de temps déjà?

HEU.......au moins 6 semaines sur les yeux en travaillant avec mes yeux !!!! lol
Rien, pas même une paillette dans l'oeil....hihihi
En fait, les cils servent à protéger l'oeil des poussières , sueur....et donc des paillettes ,encore plus avec les extensions ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut